jayhlis Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 16/03/2014 Age : 29 Localisation : En terre ennemie
| Sujet: Salut à toutes & à tous :D Mar 22 Avr - 0:04 | |
| Bonsoir les skiniens,
Je vais faire court et vous rédiger toutes les exigences auquelles je tiens pour ce skin: - Iop M. ( coiffe reggae genre :p ) - Bouclier Hispanique. - Voile d'encre et coiffe rolivan 1. - Si possible avec DD caméléonne ET kramkram histoire de voir ce que ça donne. - Les cheveux beiges ( #EBBF78 ) et la peau ( #FAB555 ).
Voilà vous avez tout, je n'arrive vraiment pas à faire un beau mélange homogène avec le bouclier que je veux absolument. Merci d'avance pour vos réponses rapides ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D Sam 26 Avr - 23:21 | |
| Beausoir ! Je suis pas du tout fan, mais genre pas du tout. Trop de couleurs imposées, un bouclier qui casse tout, [je trouve], enfin voilà tout de même: N'hésite pas à reposter, à très vite | |
|
princesse-heaven Nouveau né(e)
Messages : 28 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Space X
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D Dim 27 Avr - 12:16 | |
| Merci de ta réponse. J'suis pas non plus très fan, à vrai dire xd Veux-tucartes blanches pour t'exprimer ? Tu feras peut-être quelque chose de plus jolie ? Essaye de garder peau/cheveux beige, le bouclier & la roli , le reste libre à toi ;)
| |
|
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D Mar 29 Avr - 10:10 | |
| Yo ! Très dur d'accorder un Hispa ! Mais je peux te proposer ceci : (Je n'ai pas respecté la peau et les cheveux, 'scuse :s) | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D Mar 29 Avr - 10:46 | |
| Moi je te proposes ceci : Codes couleurs : Haut : #E10000 Croix : #FFCC32 Pantalon : # EDAF00 (PS: J'ai utilisé une Cape Céremoniale du Seigneur des Rats afin qu'il y est accord avec le bouclier Hispanique)
Dernière édition par Amane le Mar 29 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
princesse-heaven Nouveau né(e)
Messages : 28 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Space X
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D Mar 29 Avr - 14:13 | |
| Merci bien à tous les deux, Pour pas faire de jaloux, j'vais faire un mixage de vos deux réalisations XD Kiss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes & à tous :D | |
| |
|