kokoboy Nouveau né(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 33 Localisation : Mulhouse
| Sujet: skin sram pliiiz Jeu 6 Déc - 5:46 | |
| Salut, alors pour moi j'aimerai le skin d'un Sram M avec coiff et cape parabiote ( je te laisse choisir la forme sachant qu'ils sont tout deux lvl 20 ) avec une Dd camé en essayant d'être le plus original possible parce que j'vois beaucoup de sram en noir est rose et j'trouve pas ça super beau en plus de pas être original. Voili voilou en esperant ne pas être trop exigeant, bonne journée! | |
|
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| Hello ! Je te présente quelques essais si tu n'aime pas dit le moi je t'en refait mais ce serait mieux si tu avait un choix de niveau pour te parabiotes. Personnellement je ne suis pas fan des srams en parabiotes je les préfère en obvijevan. Enfin bref... En espérant que ça te plaise. Kiss ! Shekyu | |
|
kokoboy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Jeu 6 Déc - 18:50 | |
| sympa le deuxieme skin est-ce que tu pourrais me montrer ce que cela donne avec la camé? Et aussi si tu préfères avec les obvis tu pourrais m'en faire avec? Comme ça si je préfère je changerai (et si tu pourrais le faire avec la camé aussi ce serais cool ^^ ) merci encore | |
|
Baad Garnement
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| Ok pas de problème juste je te le fait demain si je peux parceque j'ai plus trop le temps dsl | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Jeu 6 Déc - 20:45 | |
| Beausoir ! Tu devrais trouver pas mal de skins en Obvi sur mon DA je pense, si non je te ferai quelque chose. A bientôt ^-^ | |
|
Baad Garnement
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Ven 7 Déc - 18:34 | |
| Hello ! Désolé pour l'attente et comme l'as dit Edroc va sur son DA tu trouveras ton bonheur pour le sram en obvijevans mais si tu trouves pas dit le moi. Voila ta drago pour le deuxieme sram : PS : Désolé pour la taille c'est la première fois que je fais ça Kiss ! Shekyu | |
|
kokoboy Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Ven 7 Déc - 18:39 | |
| Merci pour ces beau skin jai effectivement trouver mon bonheur sur la galerie d'Edroc, comme tu dis en obvi un sram s'beaucoup plus beau je reviendrai surement pour le skin du zobal de mon cousin | |
|
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: skin sram pliiiz Ven 7 Déc - 18:59 | |
| Content que tu aies ta solution grace à nous autres skinneurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin sram pliiiz | |
| |
|