Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]

+6
Mykale
Louak
Crousti-Choco
Shishi
MidCraw
Amane
10 participants
AuteurMessage
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

Bonjour/Bonsoir à tous

Permettez moi de m'introduire

Présentation IRL

Je me nomme Sarah, jeune étudiante, vivant dans une des régions les plus ensoleillées de France, la Côte d'Azur.
J'aime lire (particulièrement les mangas), dessiner, écouter de la musique, etc...
Mes motivations pour faire partie de Skiny sont que je me passionne pour le stylisme, le dessin de tenues, etc...Et j'aime rendre service, d'ailleurs j'ai déjà aidé des amis au niveau de leurs couleurs

Venons-en à ma perso

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 632910Capture4

Présentation IG

Je joues à Dofus depuis l'été 2012 sur Hel Munster. Ma personnage se prénomme Amane et c'est une jeune disciple du Dieu Osamodas niveau 200. Je m'occupes à soigner constamment son apparence car après tout, nous les Osamodas féminines sommes des beautés "sauvages". Mes loisirs sur le jeu se résume à essayer pleins de tenues différentes, à associer certains items avec d'autres, à discuter avec mes amis, à glandouiller sur différentes maps en bonne compagnie...

Concernant mes skins :

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 799772Capture6Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 681012Capture2
Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 555932Capture5Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 204767Capture3
Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 520298Capture4Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 433719Capture3

(Les Crâttes sont en bonus car je savais pas si je devais faire que 3 Osamodas ou 3 Osamodas et 3 Crâttes)

Enfin, je n'ai pas vraiment de skin favori ou parfait de mon point de vue. Cependant, je souhaites en montrer un particulièrement :

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 460746Capture8

Comme on dit, les apparences sont trompeuses et derrière chaque ange, se cache un démon...

Amane

Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:47, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidCraw
Garnement
Garnement
MidCraw

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:11

tu t'es tromper d'endroit mais pour les skins rien a dire
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

Je suis désolée d'avoir posté au mauvais endroit, ce n'était pas volontaire.

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 703337Capture
Amane

_____________________________________________________________________________________________________________________

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 250765Capture

Dernière édition par Amane le Sam 26 Avr - 9:40, édité 4 fois
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:42

Amaneeeeee v'uiiiii, enfin :D Ça va? Bonne chance. (Oui oui on se connaît et Amane est super gentille et cool n.n)
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

Coucou Ashi '-' Je vais bien et toi ? Merci.

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 252436Capture
Amane

Dernière édition par Amane le Sam 26 Avr - 9:41, édité 7 fois
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:06

J'aime bien tes skins, tu maitrise les codes couleurs et tu as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique et pleine de vie :D Bonne chance pour les votes, meme si ça part deja bien ^^
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:09

Bonjour et bienvenue Amane !

Rien à dire pour tes skins, ils sont très jolis. Je n'avais jamais pensé à mettre un Walk avec la Gladianoplie, très bonne idée ;)

Bonne chance ! Smile
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:25

Coucou de très jolie skins mais la couleur "blanche" des cheveux sur toute les osas me gêne un peu, fais attention.  Smile 
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:53

Beaujour beaujour ! Smile

Bienvenue à toi sur notre forum dans un premier, j'espère sincèrement que tu t'y plairas !
Autrement, c'est une jolie candidature dans l'ensemble, tu maîtrises les codes couleurs, tu possèdes cette logique qu'on recherche à harmoniser le tout, félicitations !

Ceci dit, je rejoins l'avis de Mykale pour les cheveux. Autant sur le premier skin ça s'accorde, sur le skin parfait c'est super chouette (putain vivement cette panoplie§) mais autant sur le troisième skin ça me gêne beaucoup, même si on se doute que c'est purement subjectif, le marron voir le orange aurait très bien pu coller à des couleurs de cheveux (et naturelles ces couleurs qui plus est !).
C'est du chipotage mais c'est dit o/

Bon courage à toi, on s'occupe de ton cas en privé et on reviendra vers toi rapidement pour t'annoncer notre verdict. Bises !
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

En fait, je me suis inspirée de ma Amane pour les skins et comme elle est blonde ( PS: Etant brune en IRL, ça change un peu ), et bah, j'ai préféré laisser comme ça. Je tiens compte de vos remarques et je vous remercie pour les commentaires positifs.

Voilà alors la version Artiste Osamodas Brune :
Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 984313Capture1
"Tout est dans la tête"

Amane

Dernière édition par Amane le Mer 23 Avr - 7:51, édité 6 fois
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Pourquoi des cheveux noirs sur ton 2ème skin ?
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:04

En fait je voulais faire un brun plutôt foncé mais j'ai été un peu maladroite du coup, j'ai du le descendre un peu trop bas mon curseur x_x Je suis vraiment désolée pour cette erreur.

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 938812Capture5
Amane

Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:45, édité 12 fois
Satlis
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Satlis

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:15

Salut Amane, et bienvenue que le forum. Je suis nouveau aussi, et personnellement j'aime pas du tout tes Skins..

Je les trouve trop banaux, mais ce n'est que mon avis.
Bonne chance pour la suite.

Dieu.
Cox'
Nourrisson
Nourrisson
Cox'

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:04

Bonjour et bonne chance, tes skins sont trop jolis !
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:00

Coucou Amane alors c'est bien d'avoir changer les cheveux, et je trouve rigolote la petite histoire de la fin. Bonne chance  Smile 
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:04

Heureuse qu'elle t'ait plu. Je m'ennuyais un peu et ça m'est passé par la tête. Enfin bref...
________________________________________________________________________________________________________________
Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 865141CaptureCandidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 345749Capture4
"J'ai si froid..."

"Si tu veux, je peux t'aider à te réchauffer."

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 156402Capture3

"A..A..A..Atchoum! Ce serait gentil, merci."

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 718197Capture1
"Attends, il suffit juste que j'allume la mèche."

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 679191Capture2
"Aaaaaaah!!! Elle veut me faire fondre!"

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 470374Capture5
"Mais reviens...."

FIN

(PS: Faites pas attention)

Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:31, édité 7 fois
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:57

T'en fais un peu trop, mais bienvenue sur notre forum quand même.

Bonne chance.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:23

Tout d'abord, je tiens "encore" à m'excuser si j'en ai mis un peu trop dans ma candidature. J'ai eu une envie d'imager mes phrase (L'ennui parfois vous gagne à une de ces vitesses <.< ). Voilà donc, j'ai épuré le tout. Bref...Je vous ai fais des skins de certaines des personnages sur une DD camé. J'espère que le résultat ira :

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 721452Capture4Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 896152Capture5Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 971984Capture6Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] 984889Capture7
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:51

Beaujour ! Smile

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, et de ce fait tu viens dès maintenant styliste ! Tu peux donc répondre aux commandes, bon courage ! Félicitations Smile

Je t'invite à m'envoyer ton skin en MP, afin que je t’intègre dans la bannière du forum.

A très vite ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]   Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Icon_minitime

Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté]
Page 1 sur 1