| Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] | |
|
+6Mykale Louak Crousti-Choco Shishi MidCraw Amane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Dim 20 Avr - 17:23 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous Permettez moi de m'introduire Présentation IRL
Je me nomme Sarah, jeune étudiante, vivant dans une des régions les plus ensoleillées de France, la Côte d'Azur. J'aime lire (particulièrement les mangas), dessiner, écouter de la musique, etc... Mes motivations pour faire partie de Skiny sont que je me passionne pour le stylisme, le dessin de tenues, etc...Et j'aime rendre service, d'ailleurs j'ai déjà aidé des amis au niveau de leurs couleurs
Venons-en à ma perso Présentation IG Je joues à Dofus depuis l'été 2012 sur Hel Munster. Ma personnage se prénomme Amane et c'est une jeune disciple du Dieu Osamodas niveau 200. Je m'occupes à soigner constamment son apparence car après tout, nous les Osamodas féminines sommes des beautés "sauvages". Mes loisirs sur le jeu se résume à essayer pleins de tenues différentes, à associer certains items avec d'autres, à discuter avec mes amis, à glandouiller sur différentes maps en bonne compagnie... Concernant mes skins : (Les Crâttes sont en bonus car je savais pas si je devais faire que 3 Osamodas ou 3 Osamodas et 3 Crâttes) Enfin, je n'ai pas vraiment de skin favori ou parfait de mon point de vue. Cependant, je souhaites en montrer un particulièrement : Comme on dit, les apparences sont trompeuses et derrière chaque ange, se cache un démon... Amane
Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:47, édité 48 fois | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Dim 20 Avr - 18:11 | |
| tu t'es tromper d'endroit mais pour les skins rien a dire | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Dim 20 Avr - 18:32 | |
| Je suis désolée d'avoir posté au mauvais endroit, ce n'était pas volontaire. Amane _____________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Amane le Sam 26 Avr - 9:40, édité 4 fois | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Dim 20 Avr - 19:42 | |
| Amaneeeeee v'uiiiii, enfin :D Ça va? Bonne chance. (Oui oui on se connaît et Amane est super gentille et cool n.n) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Dim 20 Avr - 20:09 | |
| Coucou Ashi '-' Je vais bien et toi ? Merci. Amane
Dernière édition par Amane le Sam 26 Avr - 9:41, édité 7 fois | |
|
| |
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 0:06 | |
| J'aime bien tes skins, tu maitrise les codes couleurs et tu as l'air d'etre quelqu'un de très sympathique et pleine de vie :D Bonne chance pour les votes, meme si ça part deja bien ^^ | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 9:09 | |
| Bonjour et bienvenue Amane ! Rien à dire pour tes skins, ils sont très jolis. Je n'avais jamais pensé à mettre un Walk avec la Gladianoplie, très bonne idée ;) Bonne chance ! | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| |
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 12:53 | |
| Beaujour beaujour ! Bienvenue à toi sur notre forum dans un premier, j'espère sincèrement que tu t'y plairas ! Autrement, c'est une jolie candidature dans l'ensemble, tu maîtrises les codes couleurs, tu possèdes cette logique qu'on recherche à harmoniser le tout, félicitations ! Ceci dit, je rejoins l'avis de Mykale pour les cheveux. Autant sur le premier skin ça s'accorde, sur le skin parfait c'est super chouette (putain vivement cette panoplie§) mais autant sur le troisième skin ça me gêne beaucoup, même si on se doute que c'est purement subjectif, le marron voir le orange aurait très bien pu coller à des couleurs de cheveux (et naturelles ces couleurs qui plus est !). C'est du chipotage mais c'est dit o/ Bon courage à toi, on s'occupe de ton cas en privé et on reviendra vers toi rapidement pour t'annoncer notre verdict. Bises ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 13:09 | |
| En fait, je me suis inspirée de ma Amane pour les skins et comme elle est blonde ( PS: Etant brune en IRL, ça change un peu ), et bah, j'ai préféré laisser comme ça. Je tiens compte de vos remarques et je vous remercie pour les commentaires positifs. Voilà alors la version Artiste Osamodas Brune :
"Tout est dans la tête" Amane
Dernière édition par Amane le Mer 23 Avr - 7:51, édité 6 fois | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 13:48 | |
| Pourquoi des cheveux noirs sur ton 2ème skin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 14:04 | |
| En fait je voulais faire un brun plutôt foncé mais j'ai été un peu maladroite du coup, j'ai du le descendre un peu trop bas mon curseur x_x Je suis vraiment désolée pour cette erreur. Amane
Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:45, édité 12 fois | |
|
| |
Satlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 21 Avr - 14:15 | |
| Salut Amane, et bienvenue que le forum. Je suis nouveau aussi, et personnellement j'aime pas du tout tes Skins..
Je les trouve trop banaux, mais ce n'est que mon avis. Bonne chance pour la suite.
Dieu. | |
|
| |
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Mar 22 Avr - 9:04 | |
| Bonjour et bonne chance, tes skins sont trop jolis !
| |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Mar 22 Avr - 12:04 | |
| Heureuse qu'elle t'ait plu. Je m'ennuyais un peu et ça m'est passé par la tête. Enfin bref... ________________________________________________________________________________________________________________ " J'ai si froid..." " Si tu veux, je peux t'aider à te réchauffer." " A..A..A..Atchoum! Ce serait gentil, merci." " Attends, il suffit juste que j'allume la mèche." " Aaaaaaah!!! Elle veut me faire fondre!" " Mais reviens...." FIN( PS: Faites pas attention)
Dernière édition par Amane le Jeu 24 Avr - 23:31, édité 7 fois | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Mar 22 Avr - 23:57 | |
| T'en fais un peu trop, mais bienvenue sur notre forum quand même.
Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Jeu 24 Avr - 8:23 | |
| Tout d'abord, je tiens "encore" à m'excuser si j'en ai mis un peu trop dans ma candidature. J'ai eu une envie d'imager mes phrase (L'ennui parfois vous gagne à une de ces vitesses <.< ). Voilà donc, j'ai épuré le tout. Bref...Je vous ai fais des skins de certaines des personnages sur une DD camé. J'espère que le résultat ira : | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] Lun 28 Avr - 10:51 | |
| Beaujour ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue, et de ce fait tu viens dès maintenant styliste ! Tu peux donc répondre aux commandes, bon courage ! Félicitations Je t'invite à m'envoyer ton skin en MP, afin que je t’intègre dans la bannière du forum. A très vite ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature d'une "Ama'Zoo'Ne" (Amane) [Accepté] | |
|