Jeh ! Nouveau né(e)
| Sujet: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. Ven 18 Avr - 13:53 | |
| Bonjour, je viens ici passer une commande suite aux conseil de Crousti-Choco :
Pour moi, ce sera ceci : Une disciple de Sacrieur chevauchant un Kwaltess, ses habits s’accorderont ou pas avec celui-ci ; quant à la coiffe et la cape, je vous laisse quartier libre, en revanche elle n'est pas foutu de porter sa bêche avec une seule main, le bouclier est à oublier. Ces contraintes sont bien évidemment impérativement respectivement délibérément à respecter. ( Evitez le Chapeau de Stroud, je bave devant mais je ne le trouverai pas.)
Dernière édition par Jeh ! le Mer 30 Avr - 16:13, édité 4 fois | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. Sam 26 Avr - 23:04 | |
| Coucou Jeh ! Je t'ai carrément oublié, tellement désolé As-tu toujours besoin de nous ? Si oui je m'en occupe tout de suite èoé Navré encore, à très vite ! | |
|
Jeh ! Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. Mar 29 Avr - 15:56 | |
| Coucou Ed', sans soucis, j'ai trouvé un skin qui me convient mais sans plus donc si cela ne serait pas trop t'en demander, je serai ravi de voir ce que tu peux me présenter. | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. Mar 29 Avr - 16:14 | |
| Bonjour Je te propose ceci : Codes couleurs : Peau : #FFBA50 Cheveux : #391C00 Haut : #5B3D11 Pantalon : #FF9900 Autre : #FFCC00 Ou ceci : Codes couleurs : Peau : #FFBA50 Cheveux : #5B3D11 Haut : #FFCC00 Pantalon : #FFC83C Autre : #5B3D11 Voilà | |
|
Jeh ! Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. Mer 30 Avr - 16:23 | |
| Bonjour Amane, merci de t'être occupé de moi, néanmoins ce que tu me proposes est intéressant mais ne me correspond pas, le premier Skin est assez sympa mais je trouve le dorée du buste un peu trop orangé et à côté du bonnet qui vire plutôt vers le jaune, cela me gêne assez après on peut changer ça tu me diras mais même, je ne suis pas vraiment emballé, navré ! Quant au second je le trouve assez familier, je l'avais même anticipé bien qu'il ne soit pas laid, je ne suis pas non plus convaincu ! J'ai beau être exigeant, je reconnais le travail que tu as fournis et t'en remercie encore une fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeh, Apparence Physique Dérisoire. | |
| |
|