Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Iopette resplendissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
princesse-heaven
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
princesse-heaven


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29
Localisation : Space X

Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:51

Bonsoir,
Je vais être court ! J'aimerais un skin absolument génial pour ma iopette avec un bouclier hispanique et , d'une part une dd caméléone et un petit kramkram, histoire de comparer !
Sinon vous pouvez vous inspirer du skin que m'aviez fait dans la partie cra, avec un bouclier de nowel ( ton beige/rouge/marron ) !!
En espérant une réponse rapide de votre part ainsi qu'une imagination débordante !!
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Re: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:26

Voilà une première proposition :

Iopette resplendissante 8e7cT

Si ça te plait n'hésite pas à demander les codes couleur.


Dernière édition par Moskito le Ven 18 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-heaven
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
princesse-heaven


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29
Localisation : Space X

Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Re: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

Super cool de ta réponse rapide ! mais pour être franc je n'accroche pas du tout x)

J'avais demandé un skin hispanique qui se marie avec les couleurs du bouclier de owel ( le dernier) papa nowel blabla .. :p j'aime nowel xd
Et surtout pas de jaune mygad, que du beige/rouge/marron essaye de voir si ça ressort bien ? Et pour la coiffe only reolivan 1 j'crois y'a que de ça de vrai T_T
Si ton imagination déborde, exprime toi ;)

Merci mille fois.
Ps ; j'ai oublié de préciser que la coiffure de la iopette est celle avec la queue de cheval & le visage gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Re: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:56

princesse-heaven a écrit:
J'aimerais un skin absolument génial pour ma iopette avec un bouclier hispanique et , d'une part une dd caméléone et un petit kramkram, histoire de comparer !
Sinon vous pouvez vous inspirer du skin que m'aviez fait dans la partie cra, avec un bouclier de nowel ( ton beige/rouge/marron ) !!

princesse-heaven a écrit:

J'avais demandé un skin hispanique qui se marie avec les couleurs du bouclier de nowel ( le dernier) papa nowel blabla .. :p j'aime nowel xd
Pour la coiffe only reolivan 1 j'crois y'a que de ça de vrai T_T
j'ai oublié de préciser que la coiffure de la iopette est celle avec la queue de cheval & le visage gentil xD

Tu te met d'accord avec ce que tu veux dés le début c'est mieux. Je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de toi.


Dernière édition par Moskito le Mar 15 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-heaven
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
princesse-heaven


Messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 29
Localisation : Space X

Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Re: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:26

Tout concorde Non ? :p
Le skin hispanique avec les couleurs du bouclier Nowel en coiffe rolivan 1 ._. Je vois pas la difficulté ? ^^'
Sur dd/ kramkram, désolé si j'ai été maladroit, j'croyais être clair ^^'
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iopette resplendissante Empty
MessageSujet: Re: Iopette resplendissante   Iopette resplendissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iopette resplendissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iopette Obsi <3
» Iopette F Help xd
» Une Iopette en colorivant ?
» La iopette englouti
» Iopette en meulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: