Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]

+20
Mykale
Kroz
Maske'
Sniikzy
Para-Uh-Kara
Kiniha
Bouzouw
Moumoutte
Eshino
Shishi
Ricarduff
Moskito
Carlos
Crousti-Choco
Stek-Family
Igep'
MidCraw
Satlis
Louak
Edroc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kroz
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kroz

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:24

Bonjour, je souhaiterais également participais sous le pseudo de Kroz .
Revenir en haut Aller en bas
Elyptiik
Invité

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription Concours de Skin   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:19

Bonjour! Je m'inscrit sous le pseudo Elyptiik! Merci bien! :D
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:30

Je participe sous le pseudo de Mykale.
Boune
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Boune

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:35

Je m'inscris sous le pseudo Boune !
Dragonette
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:11

Hum... Hello ^^ j'ai lu qu'on pouvais s’inscrire jusqu'au 26 alors je me dépêche de m’inscrire (à la dernière minute...) si c'est encore possible bien sure  :< 
Ce serais sous le pseudo 'Dragonette' cheers 
Voilàààà, merki et bonne chance a tous ^^
Eliwia
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Eliwia

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:07

Salut, je m'inscrit aussi au tournoi sous le pseudonyme d'Eliwia. ^^

Bonne chance a tous les concurrents.
Serenita
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:15

Je m'inscrit sous le pseudo "Serenita" Smile.
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

Je m'inscrit sous le pseudo : Arafus
Asdepique
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:49

Je participe aussi ( si c'est pas trop tard )
Asdepique
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:53

Désolé du double post mais le petit oublie: pseudo Asdepique
Darkvladreturn
Invité

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:49

Ahahah, ce petit concours à l'air sympathique, je participe donc Rolling Eyes 

Darkvladreturn
Aer'
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aer'

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:27

Coucou, je m'inscris sous le pseudo de Aeriune
A plush :3
http://www.infinium-site.fr/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:42

Beaujour !

Les inscriptions sont donc terminées ! Nous avons un total de 28 participants:

Mansot
MidCrow
Crousti-Choco
Moskito
Bombona
Ricarduff
Ashinoura
Eshino
Moumoutte
Bouzouw
Kiniha
Para-Uh-Kara
Tartinade  
Wylia
SniiKzy
Masque
Kroz
Elyptiik
Mykale
Boune
Dragonette
Eliwia
Serenita
Arafus
Asdepique
Darkvladreturn
Aeriune
Satlis

Je procéderai au tirage au sort dès ce soir. De plus, je vais créer un groupe uniquement réservé aux participants (plus simple pour moi pour envoyer des MPs !). Je vous invite donc à consulter vos mails régulièrement, ou ce sujet, ou mon Twitter... o/

D'ici ce soir, portez-vous bien ! Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38

Beausoir !

Voici ci-dessous le tirage au sort des premiers duels. Je me suis servi ce site, et j'ai donc fais opposé le numéro 1 au 2, puis le 3 au 4 etc... Voici donc la liste (après correction de la liste précédente pour les inscrits):

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 1398627501-sort

On vous prépare l'arbre des combats pour plus de clarté. Le groupe "Duel de Skins" est également créé, cela me permettra de vous MP plus facilement ! Smile
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

Et voici l'arbre des combats:

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 448883662478arbre4

Voir l'imagine en grand: ici.

On se retrouve très vite pour le début de la compétition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]   Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] - Page 2 Icon_minitime

Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2