| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
|
+20Mykale Kroz Maske' Sniikzy Para-Uh-Kara Kiniha Bouzouw Moumoutte Eshino Shishi Ricarduff Moskito Carlos Crousti-Choco Stek-Family Igep' MidCraw Satlis Louak Edroc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroz Nouveau né(e)
Messages : 3 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 25 Localisation : Dans le Cratère Minus
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Lun 21 Avr - 10:24 | |
| Bonjour, je souhaiterais également participais sous le pseudo de Kroz . | |
|
| |
Elyptiik Invité
| Sujet: Inscription Concours de Skin Mar 22 Avr - 13:19 | |
| Bonjour! Je m'inscrit sous le pseudo Elyptiik! Merci bien! :D |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 22 Avr - 17:30 | |
| Je participe sous le pseudo de Mykale. | |
|
| |
Boune Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Mar 22 Avr - 17:35 | |
| Je m'inscris sous le pseudo Boune ! | |
|
| |
Dragonette Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Ven 25 Avr - 23:11 | |
| Hum... Hello ^^ j'ai lu qu'on pouvais s’inscrire jusqu'au 26 alors je me dépêche de m’inscrire (à la dernière minute...) si c'est encore possible bien sure :< Ce serais sous le pseudo 'Dragonette' Voilàààà, merki et bonne chance a tous ^^ |
|
| |
Eliwia Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 1:07 | |
| Salut, je m'inscrit aussi au tournoi sous le pseudonyme d'Eliwia. ^^
Bonne chance a tous les concurrents. | |
|
| |
Serenita Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 11:15 | |
| Je m'inscrit sous le pseudo "Serenita" . |
|
| |
Arafus L'Incompris(e)
Messages : 378 Date d'inscription : 20/10/2013 Localisation : Lily %pos%
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 12:33 | |
| Je m'inscrit sous le pseudo : Arafus | |
|
| |
Asdepique Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 13:49 | |
| Je participe aussi ( si c'est pas trop tard ) |
|
| |
Asdepique Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 13:53 | |
| Désolé du double post mais le petit oublie: pseudo Asdepique |
|
| |
Darkvladreturn Invité
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 15:49 | |
| Ahahah, ce petit concours à l'air sympathique, je participe donc Darkvladreturn |
|
| |
Aer' Nouveau né(e)
Messages : 16 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Dans le trou à SebSoKK si si regarde bien !
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Sam 26 Avr - 16:27 | |
| Coucou, je m'inscris sous le pseudo de Aeriune A plush :3 | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Dim 27 Avr - 11:42 | |
| Beaujour ! Les inscriptions sont donc terminées ! Nous avons un total de 28 participants: Mansot MidCrow Crousti-ChocoMoskitoBombona Ricarduff AshinouraEshino Moumoutte Bouzouw KinihaPara-Uh-KaraTartinade Wylia SniiKzy MasqueKroz Elyptiik MykaleBoune Dragonette Eliwia Serenita ArafusAsdepique Darkvladreturn Aeriune Satlis Je procéderai au tirage au sort dès ce soir. De plus, je vais créer un groupe uniquement réservé aux participants (plus simple pour moi pour envoyer des MPs !). Je vous invite donc à consulter vos mails régulièrement, ou ce sujet, ou mon Twitter... o/ D'ici ce soir, portez-vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Dim 27 Avr - 21:38 | |
| Beausoir ! Voici ci-dessous le tirage au sort des premiers duels. Je me suis servi ce site, et j'ai donc fais opposé le numéro 1 au 2, puis le 3 au 4 etc... Voici donc la liste (après correction de la liste précédente pour les inscrits): On vous prépare l'arbre des combats pour plus de clarté. Le groupe "Duel de Skins" est également créé, cela me permettra de vous MP plus facilement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] Dim 27 Avr - 22:23 | |
| Et voici l'arbre des combats: Voir l'imagine en grand: ici. On se retrouve très vite pour le début de la compétition ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
| |
|
| |
| Duel de skins, grande compétition organisée en compagnie de la Stek Family ! [Inscription] | |
|