Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une deuxième commande, pour Naatsume!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:58

Coucou, c'est Mykado ou Lyttoff comme vous voulez!
Je demande une commande à Naatsume car au niveau eniripsa ce sont ses skins que j'apprécie le plus :X Désolé les autres Embarassed
Enfin bref, c'est depuis Londres que je t'envoie cette commande!

Le printemps est arrivé, les fleurs commencent à fleurir, mais mon eniripsa est toujours avec des couleurs très hivernales! Je les porte depuis fin septembre et elles commencent à me déprimer! Ma commande est donc un skin d'une eniripsa avec un look plus printanier!
Mais je ne veux pas que les couleurs soient les mêmes que celles du chapeau/cape. Je veux juste que les couleurs se marient bien ensemble, soient harmonieuses!

Voilà en espérant avoir donné assez d'information!
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:26

Coucou, ce n'est plus Naatsume mais Mykale, je l'ai repris il n'y a pas si longtemps que ça.
Je t'ai fais plusieurs skins avec un look assez frais, et deux autres que je t'ai envoyé hier soir via ankabox. J'ai fais du mieux que j'ai pu sans pour autant recopier les codes couleurs, en espérant que ça te plaise !

Une deuxième commande, pour Naatsume! O2n7
Revenir en haut Aller en bas
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:38

Je suis désolé mais je n'accroche pas trop :S si tu as d'autres soins à me proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:40

Nope désolée, j'ai plus d'inspiration avec toi, je te fais trois tonnes de skins, et t'accroches jamais, tu me vides mon inspiration vilain  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lyttoff
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Lyttoff


Messages : 45
Date d'inscription : 29/12/2013

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:00

D'accord alors pourrais-je avoir les codes couleurs du premier skin que tu m'as envoyé par Ankabox? C'est celui que je préfère malgré les ailes un peu trop mauves :D
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Une deuxième commande, pour Naatsume! Gy9n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxième commande, pour Naatsume! Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième commande, pour Naatsume!   Une deuxième commande, pour Naatsume! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième commande, pour Naatsume!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande difficile! (Pour Naatsume)
» Deuxième commande :)
» Deuxieme commande Feca Male
» Commande pour trouver une pano RP pour une Féca femelle
» Commande pour un Iop M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Eniripsa-
Sauter vers: