| El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goodapyl Nouveau né(e)
| Sujet: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 13:36 | |
| Salut salut mes autistes artistes :D je vous appel cette fois si pour customiser mon iop au mieux, aux couleurs nationales de ma belle patrie qui est la Papouazie Nouvelle-Guinée Belgique. Donc je suis un mâle et tout peut être refait ^^ Coiffe/Cape tête couleur etc :D J'ai envie que l'on m'étonne donc étonné moi et vous serez recouvert d'or belge : - Vous allez être riche mes zamis =
" />
Bonne après midi, Votre belge adoré, Toto (Goodapyl pour les intimes ) | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 14:12 | |
| bonjour petit belge, voila pour toi : | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 14:21 | |
| Salut ami belge ! Etant moi-même belge, j'ai passé ta commande en priorité (favoritisme ? non pas du tout...) et j'ai essayé d'accorder au mieux les couleurs de notre beau pays sur ton Iop. Voilà ce que ça donne : Dis-moi ce que t'en penses | |
|
| |
Goodapyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 15:05 | |
| Salut vous deux, je trouve vos travaux géniaux mais avec une chtite préférence pour Mansot :3 *Non, non aucun favoritisme entre belges :D*
Alors vala Mansot je me demandais c'est quoi la cape que tu as mise sur le skin :3
Bonne digestion, et à bientôt,
Toto | |
|
| |
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 15:19 | |
| cape de classe enutrof ;-) | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 15:20 | |
| Content qu'il te plaise Pour la cape, c'est une Cape Haharnum, elle s'accorde automatiquement avec tes couleurs ;) Edit : Ah ben Mid' a été plus rapide que moi^^ (Cape de classe Enutrof = Cape Haharnum) | |
|
| |
Goodapyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 16:15 | |
| Dommage qu'il n'y aie pas une coiffe qui fasse pareil avec les couleur de notre si beau drapeau :D | |
|
| |
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! Mer 9 Avr - 16:17 | |
| Détrompe-toi, ils en existent. Mais utiliser des coiffes de classe est assez banal et la plupart n'utilise que le noir et le jaune. Du coup, il n'y a pas assez de rouge, j'ai dû faire un choix ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! | |
| |
|
| |
| El Bg dé Siempre veut sé transformé en El Begicanos ! | |
|