Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Zatoichi [Refusé]

+2
Louak
Zatoichi
6 participants
AuteurMessage
Zatoichi
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Zatoichi

Candidature Zatoichi [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:49

Bonjour chère Stylistes, j'viens ici pour proposer ma candidature pour vous rejoindre Smile

Pour commencer, une petite présentation Irl.

Je m'appel Yoann j'ai 16 ans, bientôt 17, et je suis en première STMG. j'habite en Bretagne, plus précisément en Côte d'Armor, à Guingamp. Dans la vie, j'aime bien sortir, faire du foot, karting, moto et jouer aux jeux vidéo. Par contre, j'aime pas faire mes devoirs, j'aurais pas choisis une première STMG sinon ;)

Ensuite, IG un peu de RP ?
Je m'appelle Zatoichi Le Grand, et j'habite dans la bourgade, ayant une mère bontarienne et un père Frigostien. Je me bats assez bien pour que les maîtres pandawas du dofo de ... ( Suspence ) Pandala (!) m'aient attribué la notre de 197 ( Communément appelée niveau 197 )

Et pour finir, quelle est ma motivation ?
Vous m'avez sûrement côtoyé un jour ou l'autre sur une demande d'un skin, sous l'emblème de Rykke-Errel. Pourquoi avoir envie de vous rejoindre en temps que Styliste ? Car vous êtes un Forum qui tient bien la route, qui ne vas pas se fermer au bout de deux semaines, du moins je l'espère. Et tout simplement j'ai toujours envie d'aider les personnes ayant des envies particulaire pour un skin d'un personnage, moi même j'ai beau me faire des skin, ils me plaisent, et ensuite, j'ai envie de changer au bout de une à deux semaines.

Des skins :
Fécatte :
Candidature Zatoichi [Refusé] Facatt10
Sram :
Candidature Zatoichi [Refusé] Sram10
Iop :
Candidature Zatoichi [Refusé] Iop1310

Si vous avez des questions, allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:06

Bonjour Zatoichi !

Je t'invite à lire ceci : " https://skiny.forumgaming.fr/t38-quelques-indications " puis de reposter ta candidature mais en respectant les conditions pour ta candidature.

A bientôt ! ;)
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Bienvenue !

Alors oui tout d'abord je te conseille de suivre les indications de Mansot et ensuite jugeons ce qui peut l'être : je n'aime pas tes skins.

- Le noir sur la Fecatte est beaucoup trop présent par rapport à ce que l'on voit sur la coiffe.
- Le Sram je n'aime pas vraiment l'agencement des couleurs.
- Le Iop n'est absolument pas accordé...

Je te conseille donc de refaire tout ça en suivant les indications de ce topic car pour le moment je ne suis pas du tout convaincu.

A la revoyure !
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:18

Bonne chance Smile
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:33

Wow... Je vais m'abstenir de commenter, sinon ça finira en boucherie. Je t'invite donc à suivre le conseil de mes collègues et de reprendre ta candidature depuis le début.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Et à en refaire une, même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zatoichi [Refusé]   Candidature Zatoichi [Refusé] Icon_minitime

Candidature Zatoichi [Refusé]
Page 1 sur 1