Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Steamer by MK Mar 4 Déc - 17:52 | |
| | |
|
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Steamer by MK Mer 5 Déc - 17:42 | |
| Alors je suis pas styliste mais tes skins me laisse perplexe : -Pour le 1er, il n'est accordé qu'à la coiffe, et les cheveux (à mon avis) serit mieux en jaune pour que se soit homogène comme dit Ed' -Pour le 2eme, la c'est la coiffe que tu as mis de côté, sinon bonne répartition des couleurs -Pour le 3eme; il manque encore des couleurs de la coiffe qui est sublime pourtant. Sinon en génerale j'aime bien | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Steamer by MK Mer 5 Déc - 19:40 | |
| Yup ! Personnellement, c'est les cheveux bleus qui m'embêtent sur le premier. Ça reste une classe humanoïde, donc des cheveux "normaux" sont préférables je trouve. Je dis pas que les cheveux bleus c'pas bien sur un homme...puisque j'en ai eu haha (pour le Paris Games Week #1), mais t'as du jaune à côté, donc plus commun. Pour le deuxième je te déconseille le noir..noir noir quoi, ça enlève tous les contrastes du personnage. Et le dernier, assez sympa Juste, où fais-tu tes Steamers ? ._. | |
|
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Steamer by MK Mer 5 Déc - 20:39 | |
| Héhé, je les fait en jeux et je nettoie les contours avant de faire une sélection, inverser et coller sur mon montage Au niveau du noir, c'était dans la commande, et les cheveux pour la dd Bisoous ! | |
|