itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Comte Harebourg / Krosmapolie | 8 personnages. Sam 29 Mar - 17:08 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour passer commande, ne trouvant pas mon bonheurs sans être inscris, je passe une commande sur le forum pour ma futur team J'aimerai me faire une team en Comte Harebourg, mais je ne sais pas quoi mettre en cape donc je doute aussi avec la Krosmapolie. Si vous avez une idée de cape ayant un bon rendu avec la coiffe du comte harebourg, dîtes le moi En ce qui concerne les personnages, les voici : Panda / Iop / Eni / Xelor / Sacri / Feca / Zobal / Enu J'espère que vous m'aiderez, je vous dis merci d'avance Cordialement, itsFRIX. | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Comte Harebourg / Krosmapolie | 8 personnages. Dim 30 Mar - 11:57 | |
| Beaujour beaujour, et bienvenue ! Tu trouveras ton bonheur pour l'Harebourg ici, et ici pour la Krosmaplie ! ^-^ A bientôt ^-^ | |
|
itsFRIX Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Comte Harebourg / Krosmapolie | 8 personnages. Dim 30 Mar - 13:03 | |
| Merci, je savais pas que sur Dofawa y avait des skins | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Comte Harebourg / Krosmapolie | 8 personnages. Dim 30 Mar - 13:34 | |
| C'est tout récent en fait ! Il a monté cette base de donnée et du coup nous, les stylistes, l'alimentons en essayant de toucher un maximum de panoplies, et il en reste un paquet haha. A plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comte Harebourg / Krosmapolie | 8 personnages. | |
| |
|