| Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Ven 28 Mar - 18:12 | |
| Hellow, Ma candidature va se diviser en deux parties: -IG. -IRL. Je suis le criminel le plus recherché du monde des 12, l'ennemi public N°1... Malheureusement, suite à un braquage à Bonta qui a mal tourné, je me suis rendu dans les égouts et me suis fait emprisonné par le Rat Blanc qui m'a échangé aux autorités Bontariennes contre de la Fondue de Gloutovore. Quand j'été encore libre.... J'ai commencé à voler des plumes aux tofus à l'âge de 6 ans mais réellement su jouer il y a 2 ans. Ce sont mes cousins qui m'ont appris et qui ont maintenant 14 et 17 ans respectivement, en ce moment, ils jouent à LOL (je hais ce jeu)... Je joue avec ma team lvl 200 sur Brumaire et occasionnellement sur Agride. J'ai quelques persos PvP par-ci par-là... Maintenant, je joue seul :seulaumondeetpleureensilence: . Mon personnage préféré est ma roublarde adorée, lvl 158 pvp Grade 10 :etfièredel'être: Irl: Je m'apelle Mercure, j'ai 10 ans et j'adore le badminton et la natation. J'habite à Londres mais le plus souvent en France car mes parents travaillent énormément et le pensionnat est parfait pour moi... Je joue quotidiennement à Dofus et à AUCUN AUTRE JEU !!!! (c'est clair) ... Et maintenant les skins: Donc Cratte en Hel Munster avec la coupe de cheveux qui va avec la coiffe... C'est un skin Bicolore... Y'as que deux couleurs bien différentes sur la coiffe.. donc pas de tricolore. Cratte en Panoplie Wa wobot accompagné de son écureuil chenapan, C'est un skin Tricolore, je le trouve assez sympa dans mon expo' alors je l'ai mis. Encore une cratte, décidement, en gloucéleste Bicolore, je la trouve moche en tricolore avec une dd Camé... Et enfin le skin ultime, mon enirepsa. Ceci est mon skin parfait.... Beau et Beau, pas besoin d'en rajouter... Finalement, je serait très heureux de faire parti de cette prison haute sécurité dirigée par le Père Fwetar (Edroc) et ses copains... Ps: C'était ça ou le peloton d'éxécution... | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Ven 28 Mar - 19:07 | |
| Hello Kob' !
Fais attention au fond du forum ! Il n'y a que les deux premiers skins qui respecte ces "normes" et il y a bizarrement une fine bande bleue à gauche sur le deuxième. Sinon, tes skins sont jolis dans l'ensemble. Je n'apprécie pas particulièrement la troisième Crâtte, les couleurs sont mal réparties et on peut facilement partir en tricolore avec une panoplie du Glourséleste ;)
Bonne chance ! :D
| |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Ven 28 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Ok merci pour les conseils et pour les fonds, j'ai un beug et je ne pas changer les deux derniers skins, j'avais fait attention mais le format PNG ne passe vraiment pas avec le fond. Sinon j'ai pas bien réussi avec la cratte En glour, j'essairais de faire une autre cratte demain... | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 12:04 | |
| Voilà la refonte de la cratte. | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 12:05 | |
| J'ai vraiment des gros beug avec les fonds, je viens de mettre le codes couleurs du forum voilà ce que ça donne, svp ne me jugez pas là dessus...
| |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 12:37 | |
| Dit donc, mais y'as personne en ce moment... | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 12:43 | |
| 3 messages en 20 minutes, tu abuses, vraiment. On t'a déjà fait tout un tas de remarque, sur le multi poste, sur le déterrage d'anciens sujets...pourquoi ne le prends-tu pas en compte ? Pour ta candidature, on traite ça en privé et tu seras tenu au courant dès que possible | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 13:28 | |
| Bonjour kobayes !
Pour te parler franchement, comme tu es beaucoup sur le forum, j'ai peur que tu t'inspires de skin déjà existants. Pour effacer mes doutes, je vais t'imposer 3 skins.
1er: Soit - Steamer F - Eni M - Ecaflip F
Coiffe: Kaskargo Cape: Cape du Mulou Familier: Familéon au choix.
2eme: Soit - Enutrof F - Sram M - Panda M
Coiffe: Chapeau potin Cape: Cape de sylargh Familier: Mékrabe
3eme: (Sur celle ci, je veux su tri-color) - Roublard F - Zobal M - Sacri M
Coiffe: Chaponey Cape: Caprinière Familier: Toukancre
Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 16:39 | |
| Ok je les ferait demain car là je peux pas faire d'ordinateur sachant que j'ai utilisé mes 1H de jeu quotidienne... Je te le fait à 18 heures à peu près je pense. Edroc, je suis sur la version mobile et on peut pas éditer dsl... | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 19:12 | |
| Tiens Kiniha en voilà un... | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 19:25 | |
| okokok il crée des skins sur son téléphone izi | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 20:44 | |
| Bon, ce que je vois déjà, c'est que ma commende c’était éni M (Ça commence mal) Je ne trouve pas la coiffure adaptée a la coiffe (La dernière aurait été mieux, mais détail) Tu as pris le vert de l'ombre de la coiffe, et non pas le bon vert, et j'aurais mis les cheveux marron pour la cape.
Bon, ben j'attends la suite alors n.n | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 21:14 | |
| Ben j'ai tout foiré quoi... | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 21:18 | |
| :Dsl pour double post: je suis assez fort en programmation et syncronisation. Avec mon téléphone je jouer à Dofus via mon ordinateur ou aller sur Internet avec mon ordi de Londres mais le temps de rame et très long et j'ai pas un très bon téléphone. Pour te dire celui-là m'a pris 2H au lieu de 30mn sur un ordi classique. Je peux aussi jouer à ma Ps3 tant que j'ai une manette, c'est plus viable... | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 21:52 | |
| Kobayes... Comment veux-tu te connecter sur ton PC qui se trouve à Londres de France ? A moins que tu laisses ton PC constamment allumé, y a pas moyen..
Dernière édition par Mansot le Dim 30 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Dim 30 Mar - 22:08 | |
| Pas besoin d'être un expert de la programmation et de la synchronisation pour savoir utiliser teamviewer sur ton téléphone... Concentre-toi donc sur ta candidature et les défis que Kini t'a lancés plutôt que de raconter n'importe quoi pour attirer notre attention sur autre chose (complètement inutile, qui plus est). | |
|
| |
Kobayes Invité
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Mer 2 Avr - 13:03 | |
| Je ne pense pas que j'ai ma place dans votre équipe sachant que vous avez un comportement pas très agréable si je puis dire et que je suis un mauvais styliste je vais donc arrêter ma candidature à ce point. Cordialement, Kob´ |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Mer 2 Avr - 19:23 | |
| - Kobayes a écrit:
- vous avez un comportement pas très agréable
C'est l’hôpital qui se fout de la charité là, ahah ! Venant d'une personne qui nous a quand même bien embêté a Up des centaines de sujets, c'est assez drôle ! Je n'ai pas dit que tu étais mauvais styliste, y'a eu 1000 fois pire. Je t'ai donné des conseils pour avancer, prends les c'cool, sinon tant pis, ce sujet sera fermé. Et puis honnêtement, accepter quelqu'un dans notre équipe alors qu'on a eu envie de le bannir plus d'une fois, c'est un peu contradictoire.. (Je ne dis pas ça au niveau des skin, mais du comportement.) | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] Mer 2 Avr - 19:24 | |
| Beausoir ! Je calme le jeu, et on ferme tout ça.
Kob', t'es pas méchant, mais on aimerait juste que tu respectes un peu nos dires (mutli post, remontage de sujets). De plus, nous n'avons pas besoin de nous embrouiller sur l'IRL de quelqu'un surtout ici même, alors un Anglais qui vit en Oise à 10 ans ses parents mais qui en fait sont là et qui peut aller sur l'ordi 1h mais poste des skins quand même dépassé l'heure, enfin bref, on ne comprend pas tout et clairement, tu nous as tous embrouillé !
Alors oui certains ne font p-e pas preuve de diplomatie, mais ça arrive qu'on craque, et je pensais que certains le feront bien avant.
Je ne sais que dire de plus, on t'attend au tournant, gagne en expérience, surtout sur un forum, et reviens nous voir. Ton âge joue, alors on ne peut t'en vouloir.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] | |
| |
|
| |
| Braquage de la banque de Bonta. [Refusé] | |
|