| Mario Kart [Vilsmisse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 18:48 | |
| Bonjour à tous membres de Skiny ! Je me présentes : Mario Kart du serveur Vilmsisse Je suis actif sur le forum officiel du jeu entre autres sur la partie "créations". J ai créé ma Galerie hier soir, je suis donc un petit nouveau dans le domaine de l'art Dofusien ! Je suis ici pour apprendre, je vous posterai mes actualités qui seront également sur forum officiel Si vous pouviez pour commencer me dire comment vous faites vos skins et quels programmes vous utilisez se serait sympa Voici l'adresse de ma Galerie : http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/1479400-galerie-mario-vos-skins Bon surf ! | |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 26 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 19:56 | |
| Salut a toi ami styliste ! Je m'incruste un petit peu en te disant qu' Edroc a raison en ce qu'elle a dit sur le forum dofus, tu aurais pu tenter ta chance sur skiny ! Pour ce qui est des programmes j'utilise moi photofiltre, dofus tools et l'outil des epic fails pour les dindes camé. Enfin bref bonne chance a toi ! Kiss ! Shekyu | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 20:03 | |
| Beausoir ! Et bienvenue :') Alors, eh bien je rédige un pavé pour t'aider sur ta galerie, rien d'autres à ajouter sinon, j'utilise les mêmes outils qu'au dessus. A très vite | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 20:30 | |
| Ben bonne nouvelle ! J'utilise Dofus Tool, mais je ne trouve pas le pannel d'équipements réellement disponibles ... J'utilise photofiltre mais à quoi vous sert-il exactement ? Je ne connais absolument pas le dernier programme, lien ? Voilà quelques questions juste pour que meilleur je sois MK | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 20:30 | |
| Tout est dans la partie "Tutoriel" plus bas dans le forum :') | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 20:39 | |
| Bon ben dès que j'ai de l'internet je te fais de magnifiques skins Avec des familiers et des boucliers qui existent | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 20:58 | |
| Bonjour à toi ! Et bienvenue ! o/ A ce que je vois, nous allons voir des créations de ta part, je me ferais une grande joie de les critiquer euh ... commenter quoi ... Ok, j'arrête. Enfin, en gros j'ai hâte de les voir ! Bisoos ! Ritmica | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 21:05 | |
| Oui je compte être hyperactif dès que j aurai le coup de main ça ira tout seul | |
|
| |
Ritmica Garnement
Messages : 109 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 28 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 21:09 | |
| Dans ce cas, quand tu auras eu le "coup de main" comme tu dis,
Pourquoi ne pas faire une candidature ici ?
On la traitera avec joie !
Ritmica | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Lun 3 Déc - 21:13 | |
| On verra bien tu sais j ai un blog, une guilde en tant que bras droit, une radio, une chaine, uen galerie et une vie accessoirement ;) Mais si je suis vraiment à fond dedans promi, vous aurez droit à une candidature signée MK | |
|
| |
Petquigloutte Garnement
Messages : 162 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Bo.... J'me le demande aussi..
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] Mar 4 Déc - 8:57 | |
| Bienvenue Mario! Si tu as des questions ou si tu as besoin de conseils, n'hésite pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart [Vilsmisse] | |
| |
|
| |
| Mario Kart [Vilsmisse] | |
|