Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Imperyos [Refusé]

5 participants
AuteurMessage
Imperyos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Imperyos

Candidature Imperyos [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:37

Donc tous d'abbord je suis désolé si ce post ne se situe pas au bon endroit ^^'

Petite présentation !
In Real Life : Je m'appelle Willem, j'ai 16 ans. je suis en 1ere Scientifique dans un lycée du Sud ! Ma passion ? le dessin :3 quand j'ai un ptit moment, je dessine ! je me passionne aussi pour les skins dofusiens ;) j'utilise Photofiltre pour les code couleurs .. je crois que c'est pas le mieux, parce que les codes que je prend son souvent légèrement plus clair..

In Game : Je joue à dofus depuis bientot 4 ans, j'avais fais un tour à l'époque de la fameuse 1.29, mais c'est définitivement la 2.0 qui m'a plus. mon histoire ? J'étais une petite crate cercle 70 toute noob Razz( Je crois qu'un autre candidat étais aussi cra 70 ^^' bref. ) j'ai créer un personnage sur Farle, car un ami pouvais me céder des items ( pano akwadala ! trop lol ! ) Re-Bref ! de personnage en personnage je suis maintenant :
-Cra 199
-Eni 191
-Feca 192
-Eca 150
-....

Bon ! on passe au skins ?
Candidature Imperyos [Refusé] <a href=Candidature Imperyos [Refusé] 827697Composkin" />

Désolé c'est le désordre ^^' envoyer des commentaires !" />
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:52

Re-bienvenue Imperyos ! ^^'

Avant de rentrer dans les détails, tu aurais du d'abord lire ceci : https://skiny.forumgaming.fr/t38-quelques-indications pour pouvoir envoyer une candidature correcte. Tu dois nous montrer trois skins d'Osamodette ou Crâtte et ton skin parfait.

Rentrons donc maintenant dans les détails ! La plupart de tes skins sont jolis et bien accordés dans l'ensemble mais j'ai noté quelques défauts :

- Sur le skin de l'Enutrof en Granduk et Voile d'Encre, tu as utilisé du full noir. Ce qu'il faut à tout prix éviter sinon on ne voit pas les ombres :/
- Le choix de certains familiers n'est pas indispensable sur quelques uns de tes skins (le Cromeugnon et l'écureuil Chenapan notamment).
- Pourquoi des ailes bleues turquoises sur l'Eniripsa avec la Coiffe de Daïgoro ?
- Les bandelettes roses sur la Xélor en Comte Harebourg, ce n'est pas très joli :/
- Ne te sens pas obligé de mettre à chaque fois une animation (émote), ce n'est pas nécessaire ;)

Voilà, et dernière chose, veille à ne pas mettre de fond blanc mais le même fond que le forum !

Bonne chance !
Imperyos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Imperyos

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:16

Oups pour les conditions .. :X un peu foireux désolé ^^ je refais ? pour te répondre :
- En effet Noir absolu pas top :S mais c'est psk le sourcil ( masque ) est de cet couleurs :S
- Pour les familiers en effet .. les couleurs ne sont pas les mêmes ( se qui me gène aussi enfaite ^^')
- Pour l'Eni, c'est pour rester entre la couleur bleu/vert du "chouchou" et le bleu marine de la cape, tout en gardant en effet " féerique " c'est pour ça :S
- Xel : j'ai utilisé la couleur du lacet gris/rose du chapeau .. ( j'ai refais le test c'est ça )
- Et pardon pour les émotes, mais tous ces skins viennent de mes dossiers, aucun n'étais prévu pour être poster ^^
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Mansot a tout dit ! Bonne chance
Imperyos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Imperyos

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:49

Hop hop on a rien vu !

Candidature Imperyos [Refusé] 513415CratePlume

Petite crate Plumée avec une cape de classe pour avoir la classe ! ( sadida )

Candidature Imperyos [Refusé] 540034CrateAbyssale

Une Crate venu du fond des mers ... avec une cape ouginak Razz

Candidature Imperyos [Refusé] 259465OsaFpourskiny

Osamodassette ( facile à dire .. ) avec une coif drand duc, et une cape kwak feu pour éclaircir tous ça ( dédicace à Mansot )

Heu j'ai un problème .. le Skin parfait ? t'es sur qu'il existe ? ^^'
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

Le skin qui te semble à toi parfait et tu nous expliques pourquoi (choix de couleurs, classe, visage, items,etc...) ;)
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:49

Beaujour, et bon courage dans un premier temps !

Un léger (gros) problème au niveau des peaux à mon goût, bien trop grisâtre je trouve. Autrement, les codes semblent être respectés, nous discutons de ton cas en privé ! ^-^

Peux-tu, à titre d'exemple, nous pondre 3 skins ? Pour une Crâ F, 4ème visage féminin, avec les critères suivants:

-x1 skin beige/marron
-x1 skin jaune/bleu
-x1 skin vert/rouge

Tu peux utiliser n'importe quel item, et y associer un familier/bouclier si tu veux ^-^

Bonne chance encore !
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:10

Les couleurs de peau sont dégueulasse, mais j'te souhaite tout de même bonne chance.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Imperyos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Imperyos

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:34

Mais il me faut des codes couleurs de peau >< mais on est d'accord ! ils sont grisonnant, on dirais des zombie ^^' Je vous pond ça en rentrant ce soir !
Imperyos
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Imperyos

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Bonsoir ! donc j'ai mis les descriptions dans l'image pour facilité l’hébergement, Bref ! (j'aime dire bref vous verrais)

Candidature Imperyos [Refusé] 551105Compocandidature

et Mon skin " parfait " ( parce que j'en ai tellement )

Candidature Imperyos [Refusé] 829116EnuPerfect

Un skin qui passe bien je pense, j'utilise très souvent la classe Enutrof (Mâle uniquement) Parce qu'elle est trop souvent oublier à mon gout, et tellement classe dans la répartition des couleurs. Avec la cape fétiche à mon sens, la cape classe Iop, sur cette classe, la couleur de la croix prend celle du trait, Bref très bonne cape !
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:57

Beaujour beaujour !

Pas besoin de faire durer plus longtemps le suspens, dans le sens où...comment dire, l'avis général est que nous avons l'impression d'un "de trop", certains skins sont de trop, certaines couleurs sont de trop, certains équipements sont de trop. A vouloir trop faire nous avons l'impression que tu ne sais pas vraiment où tu vas, au final.

Alors oui tes skins sont convenables, j'aime beaucoup le dernier Enu d'ailleurs, mais tu n'as pas réussi à séduire l'équipe, pour cette raison je je ne peux que t'inviter à parfaire tes skins, et à retenter ta chance plus tard, navré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Imperyos [Refusé]   Candidature Imperyos [Refusé] Icon_minitime

Candidature Imperyos [Refusé]
Page 1 sur 1