| Skin Ecaflip, Brlaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Ecaflip, Brlaa Mer 5 Mar - 15:05 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous, Je me présente, Brlaa un jeune écaflip du serveur Mylaise. Je fais appel à vos dons de styliste pour m'aider à trouver les bonnes couleurs. En effet mon écaflip, actuellement en bleu et blanc, je souhaite changer ses couleurs avec comme demande: -Ecaflip M -Cape Roli lvl 9 -Coiffe Roli lvl 1 -Un kramkram Je me réjouis à l'idée d'avoir mon "nouveau" perso, merci d'avance, à bientôt Cordialement, Brlaa *le futur plus beau du Monde des Douzes* | |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Jeu 6 Mar - 18:34 | |
| ÉDIT: si les couleurs du perso pourraient de rapprocher du rouge et du jaune éclatant de la cape, mais qui soit aussi en symbiose avec celles de la coiffe, ce serait cool 'fin bref | |
|
| |
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Jeu 6 Mar - 20:15 | |
| Salut ! Il n'y a pas les cape Roli sur dofus tools j'ai pas pu les mettre >< J'ai donc pris les couleurs de Roli lvl 2 vu qu'elles sont pareilles ! Je ne savais pas du tout qu'elle peau mettre donc choisis une des deux et si aucune des deux ne te plaît dis moi ce qui t'inspire ! | |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Jeu 6 Mar - 22:50 | |
| Serait-ce possible que les couleurs du perso soient plus tournés vers le tond jaune éclatant et le rouge de la cape ?
*je parlais bien de la cape du voyant hein*
| |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Sam 8 Mar - 15:47 | |
| UP ? | |
|
| |
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Dim 9 Mar - 10:51 | |
| Re ! Désolé j'avais complètement oublié ce sujet ><
Il n'y a pas les capes Roli sur DofusTools c'est donc compliqué ^^' Je te fait ça ce week !
| |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Dim 9 Mar - 14:17 | |
| Haha t'inquiètes pas, ça marche merci beaucoup ! | |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Lun 10 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
arthuuro68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa Ven 14 Mar - 22:04 | |
| bon, ça fait qd même une semaine que j'attends une réponse..c'est dommage le concept est cool, mais lorsqu'on s'engage à répondre à une commande, c'est mieux de le faire dans des délais assez courts..:p
'Fin bref, peace all <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Ecaflip, Brlaa | |
| |
|
| |
| Skin Ecaflip, Brlaa | |
|