| Apres le steam la nini :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---SbDxx--- Nouveau né(e)
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Apres le steam la nini :D Lun 24 Fév - 0:34 | |
| Salut tous le monde ! Alors voila apres m'etre balader un peut sur le site j'suis tomber sur le sacrieur de Ritmica et j'ai trouver ses couleurs vraiment tres jolie , j'aimerais voir ce que sa donne sur ma petite eniripsa en rolivan forme lvl 1 et ma DD camé :D merci a bientôt | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Lun 24 Fév - 4:34 | |
| Content de voir que ma Ritmi d'amour t'a inspiré ! Cependant, elle change de couleur aussi souvent qu'elle change d'humeur (ces femmes). Ritmi si tu lis ça, sache que je rigole. Pourrais-tu être plus précis ? Genre en nous montrant un screen de ce que tu veux ? | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Lun 24 Fév - 9:27 | |
| Ou la vache, Eli, t'es matinale, tu m'as réveillé | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Lun 24 Fév - 19:10 | |
| Je tiens sincèrement à m'excuser envers ---SbDxx--- pour cette intrusion plutôt inutile et irrespectueuse de Kobayes.
D'ailleurs Kobayes, ne t'avons-nous pas demander d'arrêter ce genre de comportement ? Ça nuit fortement à la lisibilité du forum, que ce soit par tes up de sujet, tes incrustations dans les commandes, les candidatures ou encore tes double/triple/quadruple posts. Je ne continuerai pas cette petit leçon ici par respect pour ---SbDxx--- et je t'invite à faire de même. Si tu as un problème ou une question, envoie-moi un message privé. Merci. | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Lun 24 Fév - 23:30 | |
| Salut Elizabeth :D ! Pour voir la couleur de ritmica rien de plus simple j'veut les couleur de la sacrieuse qu'elle a en avatar ^^ et pour Kobayes j'avoue c'est relou sans etre méchant | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Mar 25 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Mar 25 Fév - 15:41 | |
| Ah c'est jolie *-* Code couleur please :D (peau aussi) | |
|
| |
Carlos Chevalier
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Mar 25 Fév - 15:48 | |
| Peau f08d4c Cheveux cf9d57 Tenue a5beb4 Bras/Jambes 1d2124 Ailes 243136
Voilà n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D Mar 25 Fév - 18:19 | |
| Merci Eli Tu gère la fougère :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres le steam la nini :D | |
| |
|
| |
| Apres le steam la nini :D | |
|