bonjour, bravo pour votre travail franchement ! j'aurais besoin de vos services car j'aimerais voir le rendu d'une team de 8 ( sram M , eni F , sacri M , xel F , feca F , enu M , panda M et eca M ) avec une cape du kaniblou et une coiffe de l'orfélin et pour la couleur des perso je voudrais le mm effet de couleur que l'anneau du kaniblou c'est un espèce de bleu avec une couleur or. si je peut voir un rendu avec dd camé et sans ce serais inpec. merci d'avance et continué car vos création son a montré a tous le monde des 12
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Dim 23 Fév - 23:28
hum bonjour est ce que quelqu'un est sur ma requête svp ?
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Lun 24 Fév - 22:43
bonsoir , apres mure reflexion je voudrais un skin qui ce rapproche du captain amakna mm couleur avec un visu avec dd camé et sans svp merci. mm couleur mm item sur toute la team cité plus haut. dsl si quelqu'un c'etais penché sur ma requête plus haut
Crousti-Choco Nourrisson
Messages : 51 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 29 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Lun 24 Fév - 22:49
Je m'occupe de ta commande demain après-midi, désolé pour l'attente.
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Lun 24 Fév - 22:58
il n'y as pas de souci crousti je comprend.
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 0:10
Bonjour versatyl
Je t'ai fais ceci :
Après si tu n'aime pas la peau Blanche je t'ai fais ceci ( l'enutrof est a titre d’exemple)
Si tu préfère avec une couleur de peau normale, je te re-ferais une team comme ceci
Au plaisirs, Para'
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 1:26
bonjour para peau blanche me va tres bien je me demande si ça ferais pas mieu avec le rouge du bouclié a la place du marron qui fais vraiment sombre j'aime pas trop un bleu et un rouge moins sombre et c'est parfait
Para-Uh-Kara Garnement
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 16:59
Bonjour
Comme ça ça te va ?
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 18:44
parfait para all perso inpec tu me noteras les code couleurs et la cape utilisé et aussi quel couleur va dans tel et tel slot du pad dofus stp pour pas inversé une des couleur merci pour cette team PSG xd
Para-Uh-Kara Garnement
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 19:55
Oui bien sure
Le Bleu: #2D2D86 Le Rouge: #FF2705 Le blanc: #FFFFFF
C'est la cape des justicier (lvl 200) Mais sinon tu peux très bien prendre un cape de classe
versatyl Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin pour team de 8 :) Mar 25 Fév - 22:42
merci beaucoup para si jamais tu as le temps ce serais cool de voir une team "commando" genre couleur de guerre j'aimerais bien voir. bref encore merci pour ton travail c'est ce que je voulais