| Style pour Steam Femelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
---SbDxx--- Nouveau né(e)
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Style pour Steam Femelle :) Jeu 20 Fév - 21:27 | |
| Salut je voudrais un style pour mon steam F en bleu et blanc avec roli para ou obji et dd camé :)merci ^^ | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Jeu 20 Fév - 21:34 | |
| Va voir les expo's d'edroc ou des autres stylistes.... Peut etre as-tu déjà regardé ? Sinon vas-y. Y'as de quoi se faire plaisir.... | |
|
| |
Messages : 48 Date d'inscription : 17/08/2013 Localisation : Là ou le vent m'emporte ...
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Jeu 20 Fév - 22:37 | |
| Tu est styliste ? non je ne crois pas , puis si j'met une commande c'est que rien ne me plait dans les Expo il n'y a pas ce que je recherche , je me passerais bien de ce genre de commentaires bonne soirée ^^ | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Ven 21 Fév - 18:58 | |
| Bonjour, bonsoir :D Ne nous énervons pas ---SbDxx--- mais c'est vrai Kob' qu'il faut éviter de répondre aux commandes (même si tu n'as pas fait de skins). Bref, voici ta Steamer : Dis-moi si ça te plait et n'hésite pas à me demander les codes couleurs ;) | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Ven 21 Fév - 20:01 | |
| Je dis plus rien puisqu'il est méchant... Bouhhhh !!! Pas la peine d'être aggressif, je te montrais juste qu'il y a vaut des possibilitées à ta commande déjà faites, ne le prends pas mal.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Ven 21 Fév - 23:54 | |
| Salut :D je l'ai pas pris mal seulement ce que je n'ai pas aimer c'est que tu n'est pas styliste et que tu me dise ce que je doit faire alors que c'etais déjà fait ^^ c'est tout breff oublions on va dire que c'est un mal entendu , Sinon Mansot j'ai relflechis et j'voudrais un skin bleu (bouclier Stroplante sans le violet) avec Coiffe de classe Osa Et pour la cape je te laisse choisir ^^ désolé de se ptit changement ^^ | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Sam 22 Fév - 9:06 | |
| Ok, c'est oublié, c'et vrai qu'avant la refonte de dofus tools pour les steamers, il fallait faire des montages... Donc il n'y a pas beaucoup de choix dans les expo's donc je comprends.... | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Sam 22 Fév - 13:20 | |
| Désolé de piquer ta commande ahah! Je te propose ceci ! Les roli, c'est que ça va + avec les plaques de la steamer, car sinon les para ça fait vraiment pas génial.. ^^' | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Sam 22 Fév - 22:31 | |
| Aucun problème Kini'^^ mais je pense que SbDxx ne voulait pas de violet. Donc, je te propose ceci pour ma part : J'ai fait avec ta restriction pour le violet mais je trouve que c'est quand même plus beau avec du violet. Du coup, j'en ai mis un peu dans le deuxième ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Sam 22 Fév - 22:46 | |
| Salut je prefere celle de mansot ! :D c'est un styliste trop dark de la mort ki tu ! Mdr j'opte pour la deuxieme avec les cheveux violet c'est pas mal ! code couleur please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) Sam 22 Fév - 22:49 | |
| Content qu'il te plaise Voici les codes : Violet : #923E5A Bleu : #52AC9C Blanc-gris : #CEC2B5 Bon jeu ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style pour Steam Femelle :) | |
| |
|
| |
| Style pour Steam Femelle :) | |
|