Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Team de 8, variée

Aller en bas 
+3
Mykale
Shishi
Adilul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:28

Bien le bonsoir peuplade !

Je me nomme Adilul, j'évolue sur le serveur Many et depuis quelques temps je réfléchis, je me casse la tête, que dis-je, je m'arrache les cheveux à rechercher les couleurs qui feront chavirer mon coeur..
J'ai du mal a trouver ce petit assemblage qui me certifiera avoir fait le bon choix, c'est pour cela que je fais appel à l'Agence Toustyl !

Ma demande sera surement mal exprimée ou un peu confuse mais je vous enf ait part:
- le thème serait: une puissante extravagance...
- j'ai bien evidemment parcouru le blog de long en large sans trouver ce que je veux
- je joue en familier (Pykur ou Tifoux Tigré) et pas en dragodinde donc pas de soucis pour celles ci (armure la plupart du temps puisque vous insistez)
- en obvi, roli ou para, peu m'importe, un mélange des 2 ? Pourquoi pas.

-> Donc avec ces renseignements je vais etre plus précis:

Je recherche des couleurs identiques pour toute ma team, vous avez presque quartier libre à ceci près que je n'ai aucune restriction (subtilité), rappelez vous du terme, qu'importe l'accord entre les couleurs, qu'il soit complémentaire ou dégradé mais je veux être remarqué par mon originalité, Pykur ou Tifoux Tigré, pas de bouclier, peu m'importe l'objet vivant.

Je parle sûrement trop pour ne rien dire c'est une habitude, je vous laisse quelques screens de mes anciens skin qui ne me plaisait pas assez:

http://hpics.li/71fd577
http://hpics.li/4f77af8
http://hpics.li/e549abb

Le dernier screen n'est pas en accord avec mon envie actuelle je vous l'accorde.

Bon courage à vous je suis très difficile et je sais à quel point vous avez du taff, merci d'avance Smile
Adi.


EDIT:
Un regrettable oublie de ma part:

Sacrieur Femelle
Pandawa Mâle
Féca Femelle
Eniripsa Mâle
Enutrof Mâle
Iop Mâle
Zobal Femelle
Xelor Femelle
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:54

Je te propose ceci:
Team de 8, variée Team1_10
Edit: Mauvaise qualité ! Désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:40

Bonjour Bonjour Ashinoura !

Je te remercie pour cette proposition en premier lieu, je l'ai soumise à mes critères, elle correspond tout à fait mais mes goûts de couleurs et d'assemblage ne correspondent malheureusement pas à celles-ci..

Sûrement trop de orange je crois, et je viens d'y penser, etant actuellement en Obvijevan (coiffe 1 et cape 1) c'est vraiment du changement que je souhaiterais en fin de compte.
Je souhaiterais pour cela que les coiffes soient directement placées sur les persos pour une meilleure appréhension de ma part, j'avoue continuer a chercher de mon coté car je ne peux m'en empecher Smile

J'aimerais bien avoir plusieurs dizaines de propositions (ouai vous z'êtes cap' !) mais vu la difficulté de reflechir pour une team entière, je saurais me faire patient, si la commande vous parait mal exprimée ou plutot ennuyeuse a réaliser, n'hésitez pas à m'en faire part, je ne suis pas là pour vous embêter, mais pour avoir l'avis de "presque profesionnels" pour la plupart.

J'insiste, merci déjà pour votre activité stylistique qui prend du temps chacun de vos jours.
Adi.

PS: A la place de cratte femelle, c'est une xelor femelle désormais
PS2: Je recherche des couleurs identiques pour toute ma team, vous avez presque quartier libre à ceci près que je n'ai aucune restriction (subtilité), rappelez vous du terme, qu'importe l'accord entre les couleurs, qu'il soit complémentaire ou dégradé mais je veux être remarqué par mon originalité, Pykur ou Tifoux Tigré, pas de bouclier, peu m'importe l'objet vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:28

Coucou !

Alors moi je te propose un ça avec des rolivans !

En espérant que ça te plaise !  Razz 


Team de 8, variée Bppg
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:51

Coucou Naatsume !

Malgré le fait que ce soit encore très prononcé rouge orangé, j'aime mieux, sans le vert ca fait moins garde forestier que la première proposition :d

Aurais tu l'amabilité de penser a un skin bien plus barré, peut-être plus flashy (comme mon ancien rose-bleu) sans que les couleurs ne s'accordent parfaitement au familier, ce n'est absolument pas une obligation ^^

Il est vrai que je viens de tomber sur un ancien post ou Ed disait bien que la création de team était plutôt lourde et longue à faire voire même lassant, j'espere ne pas trop en demander.

En tout cas, j'aime vraiment bien mais je patiente encore un peu voir les inspirations de chacun sur mon thème Smile

Du courage à l'équipe, Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:23

Ce n'est grave je suis tenace ! Je te présente donc 3 skins de teams différente et en un peu plus flashy comme tu le désires.
Skin 1: Cape Rolivan 1
Skin 3: Cape Obji 6

Ooops ! J'ai oubliée de changer la coiffe de la féca sur le skin 3 ! Désolée !  Team de 8, variée 4035828351 
En espérant que ça te plaise !
 Smile 

Team de 8, variée Fk9l
Team de 8, variée Tjs1
Team de 8, variée Ci7b
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:42

Avant de parler des skins, je dois dire que tu as le don de bien présenter la chose, j'adore tes mises en page, de plus c'est extrêmement appréciable pour une personne aussi difficile que moi de découvrir 3 nouvelles créations, je te remercie Smile

Donc:
- le skin 1 est très joli, je le trouve très apaisant, il manque le côté original mais j'aime tout de même
- le skin 2 me parle moins, les couleurs proviennent de la cape Roli, et le copiage n'est pas mon ami ^^
- le dernier skin est dorénavant mon favoris avec le 1er, je ne saurais dire pourquoi, sûrement le fait que ca sorte de je ne sais où Smile

Malgré que tu sois persévérante tu auras aussi tes limites pour me supporter, ainsi je vais te demander (à toi) une dernière chose, me proposer quelque chose avec le skin de la coiffe Rolivan 2 (chapeau marin), peu m'importe la coiffe, les couleurs ne doivent pas être copiées ni de la coiffe ni de la cape, un assemblage de couleurs farfelues, l'un avec un Pykur, l'autre avec un Tifoux Tigré.

Si je ne suis pas satisfait après cela, je me retire de peur de vous offenser, promis !!

Merci infiniment encore une fois pour votre attention, Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:24

Merci beaucoup, c'est très gentil !
Contente que le dernier te plaise..
Je t'ai fais ceci, si cela ne te convient toujours pas il faudra qu'un autre styliste se charge de toi car
là je sèche après 6 skins..  scratch 


Team de 8, variée 8i8t
Team de 8, variée 4s9z
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:44

Ce n'est vraiment pas assez fou comme couleurs, ca reste terne, pas trop en accord avec ma vision du thème Puissance & Extravagance.
Mais cependant je vais essayer de faire un mélange entre le skin 3 de ton 2ème post et le 2ème ce dernier post, j'ai par ailleurs continuer mes recherches et obtenu de petits résultats mais pas définitifs.

Saurais-tu me dire combien de temps la demande de commande reste dans la section "Commandes" et à combien de tentatives ai-je droit avant de me faire assassiner par l'ensemble des stylistes ? ^^

J'espere recevoir des propositions durant la semaine par les stylistes absents et ensuite je me devrais de faire un choix.
En tout cas je m'inspire de tes créations Natsu pour faire un petit changement, toujours avec cette très belle mise en page, je vois que tu prends aussi la fécatte comme modèle principal ahah Smile

Adi, le hardi.. le maudit de Skiny Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale


Messages : 141
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Hel Munster

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:13

Eh bien, bonne chance à toi ! Montres-moi quand tu auras trouvé quelque chose ! Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout  Mad 
Je prend la fécatte car les habits sont plus facile à décrire et plus simple que sur certains autres persos . Je ne te décrirais pas comme maudit mais comme difficile haha ^^

A bientôt !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:48

Et moi je ne me dirais aps difficile mais décidé :p

Vu le prix pour changer les couleurs de 8 persos et au passage quelques visages, tu comprendras mon inquiétude sur mon choix définitif Smile

Ce sera fait sans faute une fois mon choix fait, tu auras un screen du résultat et mon blog ne devrait pas tarder après cela, ce qui sera bien mieux pour me suivre héhé
J'ai screen toutes tes créations pour les feuilleter quand bon me semble donc rien ne dit que je n'en choisirais pas une !

Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:24

J'en profite pour up le sujet en rajoutant que je ne suis pas contre les mimibiotes, j'ai complètement oublié ce système de skin.
D'autres stylistes évaluent-ils ma demande ? (simple question, que je sache si e cherche aussi de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:58

Bonjour Adilul !

J’apporte ma contribution a ce post Smile


Team de 8, variée Eni11Team de 8, variée Enu12Team de 8, variée Feca11Team de 8, variée Iop11
Team de 8, variée Panda11Team de 8, variée Sacrie14Team de 8, variée Xelor11Team de 8, variée Zobal10


Team de 8, variée Eni12Team de 8, variée Enu13Team de 8, variée Feca12Team de 8, variée Iop12
Team de 8, variée Panda12Team de 8, variée Sacrie15Team de 8, variée Xel12Team de 8, variée Zob10

Voilà en espèrent que sa te plaira Smile

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:49

Salut Para ! Smile

Le 1er skin est vraiment pile poil au coeur du thème, j'adore vraiment cette originalité sortie de nulle part mais ce vert me gêne légèrement Mad
Pour ce qui est du 2, j'adore tout autant, aurais tu une idée de variante un poil plus flashy en gardant l'orangé ? Merci beaucoup, ca se rapproche de mes souhaits Smile

Cordialement, Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:08

Beaujour, beaujour !

J'ai gardé en tête deux contraintes: puissance et extravagance. J'espère que le tout te plaira:

Team de 8, variée 1393409255-aditeam1

Team de 8, variée 1393409256-aditeam2

En espérant que le tout te plaise ! Smile

Edit: je fais vachement bien les flèches o/
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:04

Han je crie au plagiat Ed Razz d'où te viens donc l'idée du denier skin ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:53

Je sais pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Crousti-Choco
Nourrisson
Nourrisson
Crousti-Choco


Messages : 51
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 28
Localisation : Montpellier

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:56

Mouais mouais mouais, je vais faire appel a mon avocat !
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:55

Ahah ca papote sur mon sujet ?! Naméoh ! :3

Alors Edroc, déjà merci pour ta participation, j'ai le droit au grand troubadour du photoshop :D
- Skin 1: j'aime vraiment bien le côté original, ca représente ce que je pensais obtenir, mais je dois dire que l'aristocratie et les filles à moustache me débetent, ce marron / violet ne me sied guère Darling même si j'apprécie Sherlock Holmes..

-Skin 2:  j'aime, j'adore vraiment c'est total look, malheuresement je me connecte aussi pour prévenir que j'ai eu une dépense imprévue ig et que de ce fait, l'achat de mimibiotes est relativement onéreux pour l'usure rapide que ca entraine (changement d'items) et que cette coiffe n'est pas éternelle comme d'autres, elle est passée de mode je pense (+ familier suiveur agacant)

Pourrais tu te concentrer sur une idée avec des objets vivants du coup ? (peu m'importe lesquels)
Après la derniere rectification de Para et ton dernier essai Edroc, tu pourras apsser la commande en "Archives" j'ai déjà passé trop de temps a vous embêter et je devrais choisir parmi mes favoris Smile

PS: Kiniha, comptes tu me lancer une de tes idées ou feras tu en partenariat avec Edroc ?

Merci d'avance et a bientôt ! Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha


Messages : 573
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 29

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:42

Je te propose surement la dernière réponse que tu auras ,ahah ! Je ne sait pas vraiment si ça peux plaire, mais bon !
Team de 8, variée 1393440129-untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:06

Mh, c'est aux joueurs de faire d'un objet quelque chose qui perdure, encore plus au niveau de la mode. Le Stroud est rare par exemple, mais ce n'est pas pour cette raison que je le porte (il est mimibioté qui plus est), je trouve juste qu'elle me colle à merveille, et que..c'est mon style au final, c'est ma coiffe, mon univers. Et ce fait, mon identité sur mon serveur et même en dehors des contrées de Domen.

Mais aucun soucis, je te refais une autre tournée demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:18

Oui je vois tout a fait de que tu veux dire, c'est comme le calecon rouge de Superman, peu importe ou il aille, ca reste un calecon un banal mais on reconnait tout de suite l'usager :D --> [...]

Merci Kini, j'adore vraiment, c'est "choupinou" comme vous dîtes :C
J'ai "déjà" mes préférés, le tien en fait partie, reste plus qu'à faire un choix décisif ou un mix, ENFIN !
Merci à l'équipe Ashinoura, Natsuu, Para (très bonne recrue), Edroc et Kini, commande postée le 20, j'avoue avoir pris du plaisir à vous torturer pendant ces quelques jours Smile

Bonne continuation à tous, peut-être à une prochaine, quand les familiers seront modifiables ?
Bises, Adi.

Ps: Edroc, envoies par Mp si tu souhaites diminuer le flood du post ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:01

Au revoir Adilul Smile

Si tu a d'autre commande, n'hésite pas !

PS: je viens de voir ta sacrieuse en mode marchand [-1,0] sur la bêta :3

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Adilul


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:52

Ahah j'ai plus grand chose dessus Smile

Aurevoir Para, a bientôt, je me ferai une petite présentation quand mon blog sera en lice.

Bonne continuation !!

Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitimeJeu 27 Fév - 10:58

Beaujour !

Okép pour les Obvis, je me suis donc penché sur...ça:

Team de 8, variée 1393495000-adibou

Je suis habituellement pas fan des associations obvis/para, mais je dois avouer apprécié celle-ci. Le côté jaune/bleu donne ce côté de puissance recherché, couplé par ce violet qui tranche le tout et donne un côté "foufou" au skin, j'aime bien !

A bientôt Adi' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 8, variée Empty
MessageSujet: Re: Team de 8, variée   Team de 8, variée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 8, variée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» Team de 8 =)
» Team de 3 :)
» TEAM DE 4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: