Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]

+3
Kobayes
Edroc
Para-Uh-Kara
7 participants
AuteurMessage
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:05

Hellow tous le monde !

C'est Para' ! je post enfin ma candidature pour postuler en tant que styliste. Smile

Donc ma candidature va se diviser en 3 parties.

1-Ma vie IRL
2-Mon expérience en jeux, donc IG
3-Les skins

1) Ma vie IRL

Je m’appelle Arthur, j'ai 14 ans et je vis en Charente-maritime (un trous paumé dans la cambrousse  tryclops ). Ensuite mes sports, bah je fais du Judo et un du basket. Que dire d'autre,  j'aime dofus même si en ce moment j'ai pas la motivation d'y jouer..
Assez brève présentation de ma vie IRL
Enfin bon passons a autre chose !

2) Dofus,IG

Je joue a Dofus depuis 2008-2009,c'est un pote qui me l'a fais découvrir,A l'époque j'avais  commencé avec un cra sur Brumaire, il étais a peux de choses lvl 70, je tapais du  180 a la flèche d'expiation ( c'étais un exploit pour moi :O).Mais j'ai du aréter pour diverses raison.
Ensuite j'ai repris 6 mois plus tard ou j'ai cette fois ci crée un Xélor sur le serveur Agride,  un tous nouveau serveur, ensuite mon personnage a évolué en même temps que le serveur.
Voila cela fais 4ans que je joue un Xélor, il a up 200 en mars 2012, et c'est aussi a cette période que je me suis mis au pvp et que j'ai changer de sexe.
Maintenant je possède une petite team dit "pvp" que je monte avec un ami a moi.
Assez parler des moi !

3) Les skins

Je vais enfin vous montrer les skins que j'ai réaliser.

Les Osamodas:

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Ecumou10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Ecumut10

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Aermin10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Aermin11

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Caca10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Ripate10

Maintenant du tricolore:

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Faklnn10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] F2k6dr10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Fak-lo10Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Fak-ga10

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Goulat12Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Goular11Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Goulat13Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Goulat14

Terminons par le skin,  Parfait :
Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Hyche-57

Ce skin a déjà été poster sur une de mes exposition, mais comme je le trouve vraiment jolie j'ai pris le choix de l'exposer ici

Voilà Voilà, désolé pour le manque d'activité cette semaine Smile

Para-Uh-Kara
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:02

Beaujour Para, heureux de te voir enfin postuler ! :d

Oh, un judoka ! Quelle ceinture es-tu ? Smile

2008 tes débuts, donc, 14-6=8 ans, eh bhé o/. Ça rajeunit tout ça, ça rajeunit ! Parcours intéressant ceci dit, bonne continuation ! Smile

Alors, concernant tes skins, eh bien je suis très, très, très agréablement surpris. Tu as donné ce petit plus à l'Armyne qui me rebutait de par son trop de gris, beau boulot ! Autrement, content de voir un fana de la coiffe de l'Ecumouth, je n'ai jamais pensé à prendre le blanc du familier, le résultat est convenable mais je préfère tout de même me concentrer sur le beige de la coiffe, ça donne plus de charme au tout je trouve.

Belle candidature en tout cas, je laisse mes camarades exposer leurs avis et on discute de ton cas en privé, bon courage ! Smile
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:22

Génial, mais quelques points que je n'aime pas malgré que je ne sois pas styliste:

-Marron/Beige, ne reste pas dans ces camaïeux malgré qu'il soit très élégant
-Deux fois Ecumouth, malgré que j'adore cette coiffe, il y a pleins de coiffes, change un peu
- Pour mes goûts et seulement pour les miens: le chapeau de Lonne est beaucoup trop sombres.... Ce qui mets en valeur la peau très pâle de tes personnges.... (Fait les bronzés) ;-)

Positif:
-j'adore l'ecumoth du xelor et l'aermyne de l'osa (je te rejoins là-dessus Ed')
-Ta répartition des couleurs est honnêtement superbe et tu maitrises parfaitement le tricolore malgré que ce ne sois pas mon style.

Bonne chance pour la suite de ta candidature
Cdt
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:33

OoOOoOoOoh une candidature de ta part, je ne m'y attendais pas. Heureux de voir que tes expositions xéloriennes ne sont plus à la hauteur de tes attentes et qu'il te faut désormais des clients pour que tu continues à créer des skins.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite bonne chance.
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:45

Bonjour Edroc,Kobayes et Elizabeth !

Merci de vos réponses Smile
Je vais répondre au diverses question\affirmation

Edroc un judoka ! Quelle ceinture es-tu ? Je suis ceinture bleu Smile

Kobayes Oui j'ai mis deux fois car je trouve qu'il donne vraiment jolie, mais si tu veux je peux refaire une autre osamodas Smile

Elizabeth Merci Smile
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:13

Bonne chance ^-^
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:54

Merci Ashinoura Smile
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:31

Salut Para' !

Voilà enfin ta candidature ! Smile
Des très, très beaux skins que tu nous présentes ici. Le tricolore est maîtrisé et rien à dire pour le reste à part le choix du blanc de l'Ecumouth comme l'a dit Edroc ;)

Bonne chance !

PS : moi aussi, j'ai commencé Dofus à 8 ans è_é
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:53

Bah moi je suis pas styliste je Roux rien de te demander mais si tu veux satisfaire mes exigences, fais le mais mon avis ne compte pas vraiment, fais comme tu veux !!!!
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:55

Roux=peux, c'est mon correcteur d'orthographe qui saoule...
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:44

Bonjour tous le monde Smile

Je vous ais fais un skin avec le casque de l'écumouth, mais cette fois j'y ais mis du beige:

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Ecu_210

Voilà voilà Smile en espérant toujours intégrer votre équipe de styliste !

Para-Uh-Kara
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:09

Coucou à toi !

Je suis fan de la première osamodas, elle est magnifique comme l'a dit Edroc tu lui a donné un petit plus et j'aime beaucoup !

Bonne chance !
Kobayes
Garnement
Garnement
Kobayes

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:00

J'adere au dernier que tu as fait !
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:04

Merci tous le monde Smile

Avez vous pris une décision sur mon cas  Sifflote  ?
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:25

Beaujour beaujour !

J'ai le plaisir de t'annoncer la bienvenue dans l'équipe ! Toute l'équipe se joint à moi pour te souhaiter bon courage, tu peux désormais répondre aux commandes ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]   Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté] Icon_minitime

Candidature de de Para-Uh-Kara :D [Accepté]
Page 1 sur 1