| Présentation de la Kourge ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mar 18 Fév - 22:53 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente, Moi c'est Fael, j'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis Novembre 2010 ! J'ai un Crâ, sur le serveur Agride nommé Krouge, qu'on appelle aussi Kourge, Kourgette, Krougi, et j'en passe ! Je joue depuis toujours sur mon Crâ auquel je tiens énormément, j'ai fait des rencontres super sur Dofus ! J'ai été élu Mini-Mister Amakna il y a 2 ans ! Je fais beaucoup de Skin, j'aide mes amis à faire des couleurs qui leur plaisent, etc. C'est pour ça que je m'inscris sur Skiny ! Donc tout d'abord mes trois Skins de présentation : La Crâtte VikingUn Skin que j'aime beaucoup car je trouve que le bleu et le marron se marient très bien ensemble ! L'osa à bonnetSkin que je trouve magnifique avec cette sorte de bonnet qui laisse sortir deux mèches de cheveux cuivrés à l'Osa ! La Crâtte FrigostienneUn Skin assez simple mais tellement beau ! Et enfin..Mon Skin parfait : Et voici le Skin que je trouve magnifique, des couleurs très clair, un bouclier qui va avec le personnage ! J'suis amoureux ! Voilà voilà ! J'espère que ma présentation vous aura plus ! Bonne soirée, Krouge. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 10:31 | |
| Beaujour Kourge, bienvenue et bon courage ! ^-^ Alors, alors ! On voit que les codes sont maîtrisés et c'est plutôt cool, or je dois avouer avoir un peu de mal avec la répartition de tes couleurs. C'est bête à dire, mais à mon sens, un joli skin, c'est une jolie DD, et je pense toujours de la sorte pour faire les miens. Ici, les dindes sont à mes yeux plus que douteuses. Je vais donc te demander, dans la mesure du possible, de nous re-proposer de nouveaux skins, avec les DD cette fois-ci ! Et avec la classe que tu désires. Cet exerce a pour but de voir ce que tu peux proposer dans un autre cadre, en espérant que tu le réussisses, on voit ton potentiel, que je trouve malheureusement trop juste pour le moment. On décide de tout ça en privé de toute manière, on te tient au courant dès que possible | |
|
| |
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 14:02 | |
| Salut Edroc !
En effet, j'avoue que j'ai fait les Skins sans penser aux Dindes ! Je préférait mettre des familiers ! ^^ Je te fait ça dans la journée !
Merci, Krouge ! :D | |
|
| |
Krouge Nourrisson
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 15:13 | |
| Re bonjour ! Voici donc quelques Skins avec les Dindes, j'ai vraiment essayé de choisir des coiffes assez 'Originales' en espérant que ça vous plaise ! Bonne journée (Ps: La qualité n'est pas super, demandez moi si vous voulez que j'arrange ça!) | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 15:28 | |
| C'est très beau tout sa ! ( enfin j'ai eu un peu peur de la couleur du lutin euh écaflip)
Sa se voit que tu sais maîtrisé les code couleurs et que tu as de l'ambition MAIS ... j'aimerais voir plus de tricolore pour voir ta maîtrise !
| |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 15:48 | |
| Exact dragon incita et puis l.éca tout à droite n'est pas naturel même si ça fait lutin je trouve pour ma part qu'il a trop de vert | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Krouge Nourrisson
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 16:07 | |
| @Dragonicta Le tricolore ? Comment ça? Sinon, oui en effet l'Eca c'était pour sortir de l'ordinaire ^^' La peau verte est faite pour aller avec la couleur des oreilles | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 16:10 | |
| Le tricolore bah euh trois couleur quoi x) | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 16:13 | |
| Bonjour, bonjour :D
Je n'ai pas était très convaincu par tes premiers skins au niveau de ta manière de répartir les couleurs, mais la deuxième tournée m'a un peu plus satisfait. Tu dois faire attention à ne pas trop faire de nuances de la même couleur pour la dragodinde (notamment pour la Fécatte et le Sram). Donc, toujours ce problème de répartition de couleurs.
Pour répondre à ta question, le tricolore c'est choisir trois couleurs différentes et ne pas rester avec deux mêmes couleurs. | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 16:27 | |
| Tout a été dit, bonne chance | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Krouge Nourrisson
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 17:06 | |
| Bonjour ! Tout d'abord merci pour vos remarques ! Ensuite oui je vais essayer de m'appliquer dans ma répartition des couleurs ! (Je fais un modèle tricolore pour Drago !) | |
|
| |
Krouge Nourrisson
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 17:56 | |
| Donc voici mes 4 persos tricolore (si je ne me trompe pas?) *Croise les doigts* En espérant que ça vous plaira ! Krouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 19:06 | |
| J'aime ! mais ... Pourquoi le marron , pourquoi ! | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 19:08 | |
| N'hésite pas à varier plus la cape. Tu as utilisé trois fois la même cape si je ne me trompe pas Sinon, à part le premier, j'aime bien les trois autres ;) | |
|
| |
Krouge Nourrisson
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 19:28 | |
| Salut !
Oui en effet je n'ai pas pensé à changé la cape ! ^^'
@Drago : J'adoorre le marron :D | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 21:27 | |
| J'aime bien l'enirepsa en bandeau kaliptus mais je vois pas du tout pourquoi choisir de l'obji et du rolin c'est Berk | |
|
| |
Kobayes Garnement
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 21:29 | |
| Oui je suis d'accord avec drago, ok le marron ? | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Jeu 20 Fév - 14:41 | |
| Beaujour !
Nous n'étions pas si emballés lors de la première tournée de skins, or, tu as su nous montrer d'autres facettes de tes skins qui ont su nous satisfaire, et c'est pour ces raisons que nous te souhaitons la bienvenue dans l'équipe, félicitations ! Tu peux d'ores et déjà répondre aux commandes, jeune styliste.
Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] | |
| |
|
| |
| Présentation de la Kourge ! [Accepté] | |
|