| Présentation de la Kourge ! [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krouge Nourrisson
Messages : 55 Date d'inscription : 18/02/2014 Age : 26 Localisation : Sur une girafe.
| Sujet: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mar 18 Fév - 22:53 | |
| Salut tout le monde ! Je me présente, Moi c'est Fael, j'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis Novembre 2010 ! J'ai un Crâ, sur le serveur Agride nommé Krouge, qu'on appelle aussi Kourge, Kourgette, Krougi, et j'en passe ! Je joue depuis toujours sur mon Crâ auquel je tiens énormément, j'ai fait des rencontres super sur Dofus ! J'ai été élu Mini-Mister Amakna il y a 2 ans ! Je fais beaucoup de Skin, j'aide mes amis à faire des couleurs qui leur plaisent, etc. C'est pour ça que je m'inscris sur Skiny ! Donc tout d'abord mes trois Skins de présentation : La Crâtte VikingUn Skin que j'aime beaucoup car je trouve que le bleu et le marron se marient très bien ensemble ! L'osa à bonnetSkin que je trouve magnifique avec cette sorte de bonnet qui laisse sortir deux mèches de cheveux cuivrés à l'Osa ! La Crâtte FrigostienneUn Skin assez simple mais tellement beau ! Et enfin..Mon Skin parfait : Et voici le Skin que je trouve magnifique, des couleurs très clair, un bouclier qui va avec le personnage ! J'suis amoureux ! Voilà voilà ! J'espère que ma présentation vous aura plus ! Bonne soirée, Krouge. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Présentation de la Kourge ! [Accepté] Mer 19 Fév - 10:31 | |