Skiny Le forum du stylisme dofusien ! |
|
| Concours #5: la Foire du Trool ! | |
|
+9Maske' Kiniha Kobayes Carlos Louak Drago Shishi moggly69 Edroc 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anormal-Veillant Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Dim 2 Mar - 11:54 | |
| Léonzi Troll, son rêve, il l'a presque réalisé, Aujourd'hui, c'est le monde des loisirs qu'il a révolutionné.
Foire aux monstres et tir aux ballons, Ou bien courses de larves et magasins de bonbons. Il se trouve en cet endroit merveilleux tout ce dont vous rêvez, Roulette Bouftou en prime, vos kamas vous dépenserez, Enfin une journée durant laquelle vous vous amuserez.
Du soir au matin, et même, devrais-je dire, sans aucun soucis, Une voyante allumée sera prête à vous dévoiler si à Cania se trouvent, à cet instant, les bandits.
Très peur, vous aurez, en découvrant la maison Fantôme, Rien ne laissait présager qu'en en sortant vous serez atteint d'un syndrome, Oui, d'un syndrome dût à toutes les expériences que vous viendrez de vivre, On ne vous avez pas prévenu, mais vous serez bel et bien ivre. La foire du Troll vous aura bien eu, turlututu chapeau pointu !
(Anormal-Veillant, Vil Smisse) | |
| | | Moumoutte Invité
| Sujet: fffff Ven 7 Mar - 13:07 | |
| Alors , le concours est bientot finis , pour l'instant qui est en tète ? |
| | | Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Ven 7 Mar - 14:14 | |
| Beaujour ! Le concours prendra fin le 15 Mars, et d'ici là je ne peux pas révéler de telles informations haha ! A bientôt | |
| | | Satlis Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Ven 7 Mar - 14:57 | |
| Salut Edr0c.
Je suis un peu en retard en effet, plus que quelques jours avant la deadline. Je compte bien participer à ce énième concours qui s'annonce plus fou que jamais.
Allez, bonne chance aux participants.
PS: Je suis nouveau sur ce forum. | |
| | | Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Lun 10 Mar - 16:07 | |
| Je présente une participation qui m'a beaucoup faite rire en la faisant, je suis pas amatrice de Gif et ça se voit ! :D | |
| | | Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Lun 10 Mar - 16:54 | |
| Pas mal Kiniha, c'est original ! ;) Et bienvenue sur le forum Satlis ! :D | |
| | | Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Jeu 13 Mar - 18:00 | |
| Ma participation est presque finie :p | |
| | | Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Ven 14 Mar - 14:54 | |
| Une vieille affiche retrouvée dans mes documents. | |
| | | Anormal-Veillant Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Dim 16 Mar - 11:33 | |
| Les résultats ! Les résultats ! | |
| | | Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! Dim 16 Mar - 11:57 | |
| Beaujour beaujour ! Tout d'abord, merci à tous pour votre participation ! Ce fut très agréable de découvrir vos oeuvres, vos screens, vos récits, vos montages... Le choix fut rude, sachez tout d'abord que Kini est "écartée", du fait que bah, on vit ensemble, tout ça. C'est donc... Anormal-Veillant qui remporte ce 5ème concours ! Félicitations à toi, ton récit m'a plu, mêlant le sérieux d'une belle plume à un humour travaillé, bravo ! - Citation :
- Léonzi Troll, son rêve, il l'a presque réalisé,
Aujourd'hui, c'est le monde des loisirs qu'il a révolutionné.
Foire aux monstres et tir aux ballons, Ou bien courses de larves et magasins de bonbons. Il se trouve en cet endroit merveilleux tout ce dont vous rêvez, Roulette Bouftou en prime, vos kamas vous dépenserez, Enfin une journée durant laquelle vous vous amuserez.
Du soir au matin, et même, devrais-je dire, sans aucun soucis, Une voyante allumée sera prête à vous dévoiler si à Cania se trouvent, à cet instant, les bandits.
Très peur, vous aurez, en découvrant la maison Fantôme, Rien ne laissait présager qu'en en sortant vous serez atteint d'un syndrome, Oui, d'un syndrome dût à toutes les expériences que vous viendrez de vivre, On ne vous avez pas prévenu, mais vous serez bel et bien ivre. La foire du Troll vous aura bien eu, turlututu chapeau pointu ! Bon, coup de coeur évidement à Mou' et son texte un peu wtf, c'était très drôle ! Bravo à tous les autres, je ne saurai faire un classement tant la première place est remportée plus par goût que par critères. Ne vous laissez pas décourager, et nous vous attendons pour fêter les 1000 membres ! Anormal: je t'invite à m'envoyer en MP ton pseudo forum officiel, ainsi que le multiman au choix (tu peux aussi garder la récompense pour plus tard, un autre compagnon exclusif et limité devrait sortir en Juin je crois). A bientôt et encore bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours #5: la Foire du Trool ! | |
| |
| | | | Concours #5: la Foire du Trool ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|