Kobayes Invité
| Sujet: I Need Help Mar 11 Fév - 21:37 | |
| Je suis anglais, j'ai trouvé ce génial site sur Dofus. J'ai vu que les couleurs des parabiotes et du montilier dehluge, en bleu et Orange/marron était accordés (je sais pas si on dit ça ou harmonieuses). Si c'est possible, j'aimerais avoir un personnage enirepsa dans cet (accoutrement). Thank's you very much d'avance ! (ps: si il y a des fautes, dites moi !) |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: I Need Help Jeu 13 Fév - 11:01 | |
| Hi ! You're the first English on our forum (I think), so...congratulations and welcome o/. It's funny 'cause sometimes french people not found the category of their caracters while you, an English, you find it ! *applause* Otherwise, your french is pretty correct, it's understandable ! And for your request, I prepare a skin: 'Hope your enjoy ! Do you know color codes ? If yes, cool o/, if no I can explain you if necessary ! ^-^ See you soon | |
|
Kobayes Invité
| Sujet: Re: I Need Help Jeu 13 Fév - 13:55 | |
| Thank's you very much !!!! C'est très joli et c'est un honneur pour moi que tu as fait mon skin Edroc. ET bien sur dragonicta85, c'est génialement sublimissime ! Kobayes |
|
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: I Need Help Jeu 13 Fév - 16:48 | |
| Oui pourquoi pas, j'aimerais bien avoir les codes couleurs si tu peux me le donner. Merci d'avance. Au fait ça y est je suis membre !
| |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: I Need Help Jeu 13 Fév - 21:32 | |
| So, here comes color codes o/
-White: FFFFF3 -Blue: 87BAFA -Orange: FF6500 -Hairs: C3A863 -Skin: FFC274
It was a pleasure, realy ^-^ | |
|
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: I Need Help Ven 14 Fév - 11:36 | |
| Les français font des fautes de français, et les anglais font des fautes d'anglais... Tout va bien ! :D Sinon, bien vu l'artiste, accorder un Delhuge aux parabiotes... | |
|
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: I Need Help Ven 14 Fév - 19:17 | |
| Merci memnon, merci edroc pour ses dernières informations et remerciements | |
|