| All >>> Memnon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: All >>> Memnon Mer 29 Jan - 23:18 | |
| Hey les amis !
Ok ok le titre n'a rien à voir avec le sujet, vous devez sûrement connaître les problèmes psychologiques de cet énergumène, fin bon passons (<3). J'aimerai passer une commande pour ma Sacrieuse, la galerie exposition ne m'ayant pas comblé !
Donc si un Dieu du relooking se sent de m'aider, j'aimerai avoir quelques idées de couleurs/items pour ma sacri femelle à base de 2 boucliers en fait. Tout d'abord avec un Bouclier Hispanique. J'aime beaucoup le rouge/dorée et j'aime également beaucoup la coiffe rolivan style ''bouffon '' qui se rapproche des ces couleurs. Donc si possible faire un mode avec boubou hispanique + cette coiffe rolivan , mais également avec d'autres coiffes (cape j'ai aucune idée) qui iront bien avec. Niveau familier également, j'ai pensé aux pioutes, ou aux toukancres simplement ? C'est juste quelques propositions après c'est libre cours à votre imagination :p
Puis un deuxième style avec un Darclier cette fois-ci. Niveau familier j'ai pensé au bébé pandawa ? Sushu de Rushu ? Niveau cape la voile d'encre est magnifique, niveau coiffe je sais pas trop, j'aime pas la coiffe de l'envahisseur (si c'est bien ça), j'ai pensé à une coiffe obji lvl 1 simplement.
Donc voilà si vous avez quelques propositions pour ces deux modes (hispanique puis darclier) en sachant que j'adore la coiffe rolivan ''bouffon'' (sans commentaire), qui je trouve colle assez bien avec l'hispanique.
Et en dernier si vous êtes chaud patate mais j'y tiens pas forcément, un mode avec le bouclier pararayon.
Voilà voilà les filles et les gays, merci d'avance ! (Je peux pas parler je me suis travesti IG mais chut) | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: All >>> Memnon Jeu 30 Jan - 10:14 | |
| Rhagnagna Winda ! C'est que tu l'as vraiment faite en plus, cette commande... Du coup, je vais vraiment devoir faire une candidature pour Impact, sinon c'est pas équitable, c'est ça hein ? | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Jeu 30 Jan - 10:25 | |
| Voilà c'est exactement ça :p | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: All >>> Memnon Ven 31 Jan - 13:32 | |
| Bon et bien, puisque tu insistes tant... Pour le premier, je t'ai mis la Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, qui a les mêmes couleurs que le Bouclier Hispanique, et que je trouve plus sympathique que la Cape Vioutifoule (qui a aussi les mêmes couleurs). J'ai pris la couleur de ta coiffe bouffon ( ) pour les cheveux, et celles du Bouclier Hispanique pour la pantalon ainsi que le... soutien-gorge. La couleur du "vêtement 3" n'étant pas visible, il est possible de reprendre n'importe quelle couleur... Ça ne se verra que si, un jour, tu décides de monter une Dragodinde Caméléone, sur ses pattes. Sinon, je suis d'accord, le Toukancre passe très bien. Je t'ai fait 2 aperçus : un avec le Hispanique, l'autre avec ton Bouclier de Guilde. Pour le second, l'intention était donc un personnage sombre, dû au Darclier. Pour la Coiffe de l'Envahisseur, je la trouve moche aussi, et je ne vois pas ce qu'elle serait venue faire ici... Du vert et du rose en plus, ç'eût été laid ! Du coup, je t'ai fait un dégradé, en partant du gris le plus clair sur les cheveux, passant par un gris plus foncé pour le... soutien-gorge, puis finalement le gris/noir le plus foncé, mais pas non plus un noir trop noir (comme celui du Voile d'Encre) qui aurait juré avec l'effet de dégradé souhaité. Bref, tu as aussi le droit d'en demander d'autres. | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Ven 31 Jan - 23:28 | |
| J'aime beaucoup joli ! Juste 2/3 trucs : Déjà niveau visage/cheveux : go mette visage ''souriant'' (Le truc de base)+ queue de cheval ^^ Le défaut de la cape (c'est pareil pour beaucoup de cape je trouve), c'est qu'elle monte pas assez haut sur les épaules du coup on voit rien et on a l'impression que y'a pas de cape.. Possible de refaire ce que t'as fait avec visage/cheveux comme j'viens de préciser ? + pioute jaune et/ou rouge à la place du Toukancre (j'aime pas trop finalement le Toukancre je sais pas pourquoi xD) Niveau Darclier rien à dire, avec bébé pandawa c'est énorme, juste niveau coiffe obji sur sacri j'aime pas trop, t'as pas une autre idée de coiffe ? En tout cas joli ^^ | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 1 Fév - 0:12 | |
| Alors là, pour les capes qu'on peut voir plus que ça... Pour le visage... tu n'as pas envie de changer ? Non ? Dommage. Pour les pioutes... Pioute Jaune, ça peut peut-être passer, je vais voir ça. Pioute Rouge, je ne pense pas que le rouge concorde avec celui du Bouclier Hispanique, mais je vais voir ça aussi... Quant au skin pour Darclier, ce qui me vient à l'esprit pour la coiffe, ce serait éventuellement le bandeau Pandawushu... Le souci étant que les couleurs du Darclier ne sont pas entièrement issues du noir. Je retourne jeter un oeil, rien que pour toi ! | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 1 Fév - 1:00 | |
| Ok tu gères | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 1 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 1 Fév - 14:56 | |
| Magnifique ^^ Me reste plus qu'à trouver des vendeurs de ces boucliers.. J'peux avoir le code couleur plz ? Encore merci | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 1 Fév - 15:02 | |
| Avec plaisir ! La peau, normalement, j'ai repris la couleur de ton actuelle. Pour le skin hispanique :Peau : DD9E3C Cheveux et "rapiéçage sur le bandeau" : 730000 Pantalon : AE0000 Soutif : FFF300 Pour le Dark-skin (Dark-skin... Dark-Shark... huhuhu... ) :Peau : DD9E3C Cheveux et "rapiéçage sur le bandeau" : 59664A Pantalon : 1D2618 Soutif : 424E38 Sinon, c'est bien comme je pensais, ça passe bien mieux avec la Pioute Jaune qu'avec la Pioute Rouge ! | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Ven 7 Fév - 22:20 | |
| Petit up pour Memnon, tu peux me filer le code couleur du blason Impact plz ? x) ( surtout le rouge en fait, le noir j'peux m'en sortir.. :p) (Toujours pas trouver de Darclier à prix raisonnable genre 100m ) | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 8 Fév - 10:16 | |
| Pas de problème ! Tiens, c'est marrant, quand je vais sur la page de guilde, y'a 2 nuances de noir dans le blason... #04010E et #050210. Sinon, le rouge c'est #9C1C1C. Bon courage pour ton Darclier ! | |
|
| |
Winda Nouveau né(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 8 Fév - 11:41 | |
| Ok merci, j'voulais dire hispanique*. Bizarre pour le noir car j'avais mis complètement noir à l'époque, mais bon j'verrai bien :p. Merci ! | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
| Sujet: Re: All >>> Memnon Sam 8 Fév - 23:44 | |
| Les couleurs se détériorent avec le temps, même sur Dofus... ? Sinon, tu fais comment pour insérer le code couleur lorsque tu changes le blason de guilde ? J'ai essayé, j'ai dû rater un truc... Petit cachottier... Racheter Arkadia pour en faire la nouvelle Impact... Déjà qu'Impact était un premier rachat ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All >>> Memnon | |
| |
|
| |
| All >>> Memnon | |
|