| Commande team mimibiote ogivol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kint-Flush Nouveau né(e)
| Sujet: Commande team mimibiote ogivol Jeu 23 Jan - 15:15 | |
| Bonjour , Après avoir parcouru votre forum en large et en travers , et regardé de nombreux skin fait par vos soin plus beau les un que les autres ,je n'ai malheureusement pas trouvé se que je cherchai . ( j'aurai préféré evité de venir vous embété avec une commande ^^ ). Alors je joue une team de 8 perso composé de eca male , panda femelle , nunu femelle , sacri male, nini male , feca male , iop male et un zozo male j'aimerai toute la passé en mimibiote ogivol ( coiffe/cape ). Pour les couleurs j'aimerai que mes perso soit roux ( cheveux/poils) un poil foncé ( pas poil de carotte en clair plus un roux comme la couleurs des poils de chat ^^ ) et que les reste des couleurs soit en accords avec la couleur de cheveux , pour cette parti je vous laisse libre cours a votre imagination. En esperant ne pas trop vous en demandé je vous remercie d'avance. cordialement . La team Roukmoute ;) . p.s : si vous pourriez me fournir les code couleurs en meme temps sa serai formidable . | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Jeu 23 Jan - 19:09 | |
| Si j'ai bien compris tu veut que ton skin soit orangé ? | |
|
| |
Kint-Flush Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Jeu 23 Jan - 21:12 | |
| ba j'aimerai un skin de mes perso en pano ogivol , que leur cheveux et leur poil soit roux , et pour le reste ben jvou laisse libre choix a votre imagination , juste que se soit en harmonie . | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Ven 24 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Kint-Flush Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Ven 24 Jan - 20:33 | |
| Salut Mi-vale ( hahaha pas mal le jeu de mot on me l'avait pas encore faite celle la ^^ ) Alors la je ne sais pas quoi dire , a part un grand MERCI !! Tu a su répondre parfaitement a se que je voulais et je les trouve magnifiques . vous faite un super boulot sur se forum et je vous en remercie . pourrai tu me donner les code couleurs si possible ? Cordialement . Kint ... | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
Messages : 280 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 27 Localisation : je suis un chevreuil ...
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Sam 25 Jan - 18:09 | |
| je te fais sa tout de suite deso j'ai eu match de rugby aujourd'hui je gooo
| |
|
| |
Kint-Flush Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Sam 25 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Sam 25 Jan - 18:14 | |
| et oui je sis le roi de la blague =)
code couleur marron foncé : 554434 beige de la cuisse du iop : dbca92 chaussures du iop : b8a86a peau et cheveux : ed8222
petite astuce : les couleurs sont placés de même manière pour tous les persos. ce qui veux dire que si tu as un kramkram ou une dd camé les couleurs seront reparties de la même façon =) | |
|
| |
Kint-Flush Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Sam 25 Jan - 18:22 | |
| tu assure trop , encore merci de m'avoir consacré de ton temps . je suis ravi ^^ , tu a fait un maginifique boulot . | |
|
| |
Mi_Hawk Martyr(e)
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol Sam 25 Jan - 18:32 | |
| je suis ici pour toi, pour vous =) content que sa te plaise et a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande team mimibiote ogivol | |
| |
|
| |
| Commande team mimibiote ogivol | |
|