| Skin pour Un Sram à la dérive | |
|
+5Mi_Hawk Louak Kiniha Carlos Immortal-Chris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 18:16 | |
| - Immortal-Chris a écrit:
- Up : Bon le gas pour le Bala viens de lancé la migration donc maintenant il n'y a plus de raison pour que ça capote si ça peut aider certains que je sent ... ramé x)
Et pour toi Mansot si tu pouvais me donner un aperçu avec d'autres coiff ton skin, je t'en serais très reconnaissant.
Merci. Avec quel genre d'autres coiffes ? Des coiffes de classe ? | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 18:20 | |
| Ou d'autres coiffes en changeant carrément les couleurs (mais toujours en gardant le gris du bala) ? | |
|
| |
Immortal-Chris Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 18:41 | |
| Mansot, des coiff mimibiotables et des obji/Roli/Para en gros tout x)
Pour les couleur elle me plaisent bien donc pas besoins de forcément changer.
Ensuite Edroc, j'aime vraiment le 2éme skin avec la coiff d'ombre mais je sais pas si elle se craft ? faut je vérifie.
Ducoup je vais voir pour le prendre en attendant le Bala peut être je sais pas, qu'as tu d'autres à proposer ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 18:54 | |
| - Immortal-Chris a écrit:
- Ensuite Edroc, j'aime vraiment le 2éme skin avec la coiff d'ombre mais je sais pas si elle se craft ? faut je vérifie.
Le Casque d'Ombre ne se craft pas malheureusement. Il ne s'obtient qu'en battant "L'Ombre", le boss de la Japan Expo 2013 et non celui de la "Pyramide d'Ombre". | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| |
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 19:06 | |
| Comme ceci ? J'ai légèrement changé les couleurs pour que ce soit un minimum accordé au bandeau ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 19:30 | |
| Y'a de l'évolution ! on se rapproche du but, vos créations sont vraiment bonnes. Drag, j'adore le masque c'est le troma ou un autre ? Mansot oui J’adhère sauf pour la couleurs des gants qui rend le kram et la DD pas très jolie je trouve à voir donc. Merci en tout cas de l’engouement et de l'attention porter à ma ( plutôt mes ) requêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 19:45 | |
| Ainsi ? J'ai changé le rose des gants par du "gris balafreux" et du coup, ce n'est plus accordé au Glaglaclier :/ | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 20:12 | |
| Ouki Drago merci.
Mansot oui c'est mieux mais je m'aperçoit que sans le Bala au final ça reste basique comme skin ( gris clair/foncé quoi ) a voir d'autres coiff etc...
Qui a dit que j’étais chiant ? :3
Merci encore et désolé é_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 20:26 | |
| Que penses-tu de ça ? Gris/rouge, c'est plus original que gris/noir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 20:53 | |
| xD oui je doit l'admettre mais je pourrais pas porter le bouclier ma bourse va subir un choc n_n
Sur le kram kram et la DD ça rend beaucoup mieux a mon gout mais sur le Bala c'est bof :/
Dur dur n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 21:08 | |
| Je crois que vous pourrez utilisé tous vos super modèles pour les mettre dans une composition x)
C'est encore un super skin Drago malheureusement je suis tellement ... Difficile ? Exigeant ? qu'il manque quelques choses encore.
Outaidéclicoutai ou t'est déclic ou t'est !
Merci encore et encore and again and again. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Jeu 23 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 4:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Immortal-chris Invité
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 18:34 | |
| Coucou Ashinoura, tes 2 premier skin ont dèjà été tester. Le troisième est sympa je trouve bien que je trouve pas qu'il aille avec le Bala mais c'est pas mal on se rapproche :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 19:07 | |
| Et en orange, tu préfères ? x) | |
|
| |
Immortal-Chris Invité
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 19:21 | |
| Les couleurs que j'affectionnent sont en gros Blanc/Noir/Beige/Bleu/Gris/Rouge avec des variantes mais pas de Rose/Jaune/Orange pour moi en général n_n Le dorée à la limite comme Ed avec son kwakwa ça passe |
|
| |
| |
| |
Immortal-Chris Invité
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 20:14 | |
| Du genre oui :p sauf peut être le visage qui colle pas mais c'est vraiment pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive Ven 24 Jan - 20:27 | |
| Un autre :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin pour Un Sram à la dérive | |
| |
|
| |
| Skin pour Un Sram à la dérive | |
|