Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Dim 19 Jan - 13:51 | |
| On ne verra pas les cheveux... Seulement, l'application utilisée pour la création de ces skins ne donne pas un réel aperçu des cheveux. On vous demande donc de bien vouloir porter attention aux couleurs et non aux cheveux/visage des personnages que nous réalisons pour vous.
Notez également qu'on ne voit les cheveux que lorsque le personnage porte un masque ou un bandeau. Les coiffes présentées ci-haut n'entrent aucunement dans la catégorie de couvre-chef laissant transparaître les cheveux de vos personnages (à quelques exceptions près, comme la coupe 1 et 5 des iopettes, les coupes 1 2 5 et 6 des sadidettes, etc.). | |
|
Goodapyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Dim 19 Jan - 16:15 | |
| De toute façon je suis un difficile et Ed' le sait ^^ | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Dim 19 Jan - 17:14 | |
| Alors beaujour, enfin re ! Désolé les lous, quand je reçois une commande IG (ce qui m’insupporte au passage o/) je redirige vers Skiny, et Gooda voulait absolument que je m'en occupe doooonc bref, excusez notre petite aparté de guildeux qui plus est. Merci à vous en tout cas Voici donc 3 skins que je t'ai préparé, je me suis basé sur des couleurs sombres, classes, en essayant de rester cohérent bien sûr haha, j'espère que ça te plaira: Bises (je quitte le pc là ^-^') ! | |
|
Goodapyl Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Dim 19 Jan - 19:38 | |
| C'est quoi la cape sur le 2ème iop ? je la trouve géniale | |
|
Fostgost Garnement
Messages : 167 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 24 Localisation : Dans la Batcave
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Lun 20 Jan - 22:20 | |
| Yo ! Il me semble que c'est la cape Percimol (mais je suis pas sûr) | |
|
mrn91 Invité
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Dim 26 Jan - 21:14 | |
| Bonsoir voila j'ai trouve deux skin qui me plaise, ce sont les deux iop de Edroc celui de droite de couleur beige marron et celui du milieu, serait-il possible d'avoir le code couleur et pano de c'est magnifique skin. Et je voudrais savoir si vous pouviez me propose une autre coiffe pour celui du milieu. Merci d'avance |
|
Underkiller Invité
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! Lun 27 Jan - 20:07 | |
| Bonjour:), j'aimerais avoir le code couleur est la pano du skin iop qui est placé au milieu qu'a fait Edroc je le trouve magnifique merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! | |
| |
|