Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !

+7
MidCraw
Turquoiise-
Drago
Kiniha
Baad
Louak
Goodapyl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos

Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:51

On ne verra pas les cheveux... Seulement, l'application utilisée pour la création de ces skins ne donne pas un réel aperçu des cheveux. On vous demande donc de bien vouloir porter attention aux couleurs et non aux cheveux/visage des personnages que nous réalisons pour vous.

Notez également qu'on ne voit les cheveux que lorsque le personnage porte un masque ou un bandeau. Les coiffes présentées ci-haut n'entrent aucunement dans la catégorie de couvre-chef laissant transparaître les cheveux de vos personnages (à quelques exceptions près, comme la coupe 1 et 5 des iopettes, les coupes 1 2 5 et 6 des sadidettes, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Goodapyl
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

De toute façon je suis un difficile et Ed' le sait ^^
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:14

Alors beaujour, enfin re ! Désolé les lous, quand je reçois une commande IG (ce qui m’insupporte au passage o/) je redirige vers Skiny, et Gooda voulait absolument que je m'en occupe doooonc bref, excusez notre petite aparté de guildeux qui plus est.

Merci à vous en tout cas Smile

Voici donc 3 skins que je t'ai préparé, je me suis basé sur des couleurs sombres, classes, en essayant de rester cohérent bien sûr haha, j'espère que ça te plaira:

Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 1390148062-gooda

Bises (je quitte le pc là ^-^') !
Goodapyl
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:38

C'est quoi la cape sur le 2ème iop ? Surprised je la trouve géniale Surprised
Fostgost
Garnement
Garnement
Fostgost

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:20

Yo ! Il me semble que c'est la cape Percimol (mais je suis pas sûr)
mrn91
Invité

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:14

Bonsoir
voila j'ai trouve deux skin qui me plaise, ce sont les deux iop de Edroc celui de droite de couleur beige marron et celui du milieu, serait-il possible d'avoir le code couleur et pano de c'est magnifique skin. Et je voudrais savoir si vous pouviez me propose une autre coiffe pour celui du milieu.
Merci d'avance
Underkiller
Invité

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:07

Bonjour:),
j'aimerais avoir le code couleur est la pano du skin iop qui est placé au milieu qu'a fait Edroc
je le trouve magnifique Like a Star @ heaven 
merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !   Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient ! - Page 2 Icon_minitime

Ah que bou c'est moi le triso iop qui revient !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2