Sujet: Un perfectionniste pas parfait ! Dim 5 Jan - 14:29
Bonjour à tousse et à toutes ,
Premièrement MERCI pour ce beau forum c'est vraiment un beau forum on y trouve tousse notre bonheur à par les perfectionniste comme moi mais qui ne sont pas parfait ;'(
Bref comme vous pouvez le constater cher amis j'ai besoin d'un skin pour un Jolie sacrieur du nom de sacrreau , avec soit des Roli ( peu importe le lvl ou des para ou des obji ca ne me dérange pas d'en acheter , une dd camé aussi !
Mais j'aimerai que l'on me fasse une trés belle couleur s'il vous plait car je ne suis pas doué J'ai chercher les et les recoins du forum mais comme je le disais un perfectionniste trouve rarement son bonheur donc pouvez vous me faire une belle coulleur sombre de préference avec un swag hors norme ( avec dd et famillier bouclier si sa peut donner beau) juste un super truc ou bien je pensais a du bleu comme sa Merci d'avance
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Dim 5 Jan - 18:19
EDIT : Tutu a résolu le problème...
Par contre, ton carré bleu est juste insupportable.
Dernière édition par Memnon le Dim 5 Jan - 18:59, édité 2 fois
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Dim 5 Jan - 18:55
Non C'est bon j'ai bien mis en partie commande :3 ! Et oui l'image est juste trop grande :/ !
Sacrreauu Invité
Sujet: Help me Mar 7 Jan - 19:22
Help me xD
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Mer 8 Jan - 20:12
Quelque chose comme sa te plairait ? :
sacrrreau Invité
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Jeu 9 Jan - 19:07
non désolé :/ je prèfere quelque chose que tout l'ensemble va bien( j'ai aussi une mimiobotte mais je peux acheter roli ,para obji sa me dérange pas ) , j'ai une dd camé aussi ^^" Merci d'avaance !
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Ven 10 Jan - 0:01
Ma suggestion :
Sacrreau Nouveau né(e)
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Ven 10 Jan - 15:04
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw mais mon sacrieur est masculin pas féminin si vous avez quelque chose d'autre a proposer prosposez svp , en tout cas merci mais je prèfere obji si non passe le nom du bouclier et les code couleur on sait jamais que je trouve pas mieux ^^"
Memnon L'Incompris(e)
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Sam 11 Jan - 14:09
Comme ceci ?
Et il s'agit du Bouclier Ventaille.
Sacrrreau Invité
Sujet: Re: Un perfectionniste pas parfait ! Sam 11 Jan - 15:45
Merci <3 je pense que je vais rendre mon sacri féminin c'est plus beau et lui mettre la mimiobotte ^^"