| Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zephyrs Nouveau né(e)
| Sujet: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 20:11 | |
| Bonsoir, Je suis Zephyrs Ecaflipette Djaulienne, en ce moment je suis à la recherche d'une couleurs "Flash" mais jolie qui suivrait avec mon Kramkram, rolivan, para, obji, ou des panoplies du grand bazard. En vous remerciant d'avance pour le temp que vous me consacré !
( Rouge / Bleu / Vert / ou autre je ne suis pas difficile sur ce point là ! ) Merci beaucoup et bonne soirée ! | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 20:17 | |
| Sa !! Sa Flash Du Poney !!! Bon Ok Je sort ! c'était pour te demander une coiffe particulière que t'apprécie ? | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 20:20 | |
| voila pour toi , si tu veut les code couleurs fait le moi savoir ! | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 20:24 | |
| Une autre un peu simple mais bon : Me tapez pas pour l'autre c'était une commande déjà faite :/ ! | |
|
| |
Zephyrs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 22:41 | |
| Pour Ecaflip femelle, ensuite j'apprécie les bandeaux, couronnes, bonnets et .. ( je vérifie en HDV dans mes recherches qu'il n'y ai pas de mauvaise chose en même temp ) châpeau thé. Merci pour le temp accordé Edit : J'aime beaucoup le deuxième mais je ne pense pas l'adopter, les autres sont très beau au passage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 23:02 | |
| Chapeau Thé : | |
|
| |
Zephyrs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 23:33 | |
| Ou bien la Koifwaii que j'aurais ! Désolée du retard je viens de la remarquer :D Si tu n'as pas, je pense adopter tes couleurs du premier Kramkram avec le Chapeau Thé ! Merci encore pour le temp accordé !
| |
|
| |
Baad Garnement
Messages : 237 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : [1,-19]
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Sam 4 Jan - 23:38 | |
| Edroc en a fait une ici si elle te plait je te donnereais les codes couleurs | |
|
| |
Zephyrs Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Dim 5 Jan - 2:23 | |
| Oui je l'ai vue, mais je me demandais si sur Kramkram ce serait jolie à vrai dire :/ Possible d'avoir le code couleurs du 1er au chapeau thé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours Dim 5 Jan - 12:14 | |
| Bien sûr ^^' : Rouge : 840a09 Vert : 609539 Marron : 54320c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours | |
| |
|
| |
| Zephyrs, Ecaflip aux pattes de velours | |
|