| Une garde-robe épuisée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 19:27 | |
| Bien le bonsoir jeunes stylistes ! Ayant parcouru une bonne partie du forum, je ne trouve toujours pas mon bonheur. Voici donc ma commande pour min éniripsa mâle :
-Des couleurs sobres, j'aime, entre autre, beaucoup le "taupe" et le "kaki" (mais leur précense n'est pas obligatoire, c'est pour votre inspiration); -Un skin original; -Je possède une dragodinde caméléonne, si c'est donc possible de faire avec, ce serait le mieux; -Je n'ai pas de limite de budget.
Voilà voilà, je suis donc tout impatient et j'attend vos propositions, merci d'avance et bon amusement !
Askalapios, éniripsa 200 d'Hel Munster.
PS : si c'est possible d'avoir les codes de couleur directement après le skin, ce serait gentil de votre part. | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 19:41 | |
| Voici plusieurs essai si il y en a un qui t'intérésse je te file les codes et la DD ;D : | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
Messages : 70 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 27 Localisation : Zaap Tainéla
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 19:53 | |
| Un petit faible pour celui de Dragonicta, désolé Turquoise :p au passage, y a-t-il un bouclier qui pourrait aller avec ce dernier skin ? | |
|
| |
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:01 | |
| Le premier bouclier ne va pas du tout :sort: Tu n'as pas a t'excusé sa change selon les goûts ;D !! T'inquiète pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:02 | |
| Oui je sais Tutu mais je me suis dit ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:03 | |
| On sait jamais ! Mais c'est moche :Resortetnereviensplus: | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:05 | |
| Merci bien ! Drago, saurais-tu me le faire mais avec un chapeau pointu stp ? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:08 | |
| Tu cherche un chapeau pointu et on change les couleurs ou juste mettre un chapeau pointu avec les mêmes couleurs ? Parce que oui Drago' ta conquis pour la première demande mais je m'ennuie alors je te ferais aussi la deuxième | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:13 | |
| J'ai pas changé les couleurs du premier car ils sont biens ! Et le deuxième est au cas ou sa te plairait : | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:15 | |
| Merci ! Turquoise, je veux bien que tu essais de trouver quelque chose à base de chapeau pointu si tu veux bien, le premier skin en partant de la gauche dans la catégorie archive "Eniripsa, élégant et sombre" de la photo des 6 énis me plaisait bien ! A voir ce que tu peux en faire :p | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:15 | |
| Peux-tu mettre un dragodinde camé au premier des 2 skin stp Turquoise ? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:21 | |
| Voici celle du deuxième parce que la premier est tout en haut : | |
|
| |
Askalapios Nourrisson
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:25 | |
| Merci beaucoup, maintenant je dois me décider, j'hésite entre celui avec le chapeau pointu, celui avec la coiffe xel et celui avec crocodaille dandi xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:26 | |
| Si tu veut mon avis : La Crocodaille Dandi Parce que c'est plus beau que la coiffe de classe de xélor ! Mais comme tu préfère les chapeaux pointus alors là je sais pas :D ! | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Sam 4 Jan - 20:33 | |
| Aller c'est la fête, je te propose moi aussi quelque chose : Si tu veux les codes couleurs tu m'le dis ! Bon jeu, | |
|
| |
Kobayes Garnement
Messages : 178 Date d'inscription : 13/02/2014 Age : 21 Localisation : Center of London
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! Mer 19 Fév - 21:24 | |
| Verk ça fait plein de taches de boue tout ce marron ¡! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une garde-robe épuisée ! | |
| |
|
| |
| Une garde-robe épuisée ! | |
|