Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
Sujet: Changement radical ! Ven 3 Jan - 20:00
Bonjour a tous bonne année mes meilleurs vœux pour cet année 2014 bonheur a vous et votre entourage. Alors je viens ici pour passer commande(Logique) j'aimerais faire de mon cra un beau goss il est en dd camé mais j'ai pas d'idée j'ai acheter des mimibiotes et j'aimerais avoir vos propositions pour avoir cape et coiffe que je pourrais mettre assorti a mon personnage. donc a vous de vois comme bon vous semble j'ai vraiment pas d'idée je vous montre un screen de comment il était. Faut bien sur changer ces couleurs Merci a tous et bon courage. https://2img.net/r/hpimg15/pics/536138Laizh.jpg
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Changement radical ! Ven 3 Jan - 20:08
Bonsoir et Bonne Année a toi aussi ;3 !
Sans changer tes couleurs je te propose : Les Deux Premiers Et en changeant soit un petit peu soit le tout : Les Deux Derniers :
Laizh80 Garnement
Messages : 150 Date d'inscription : 28/02/2013 Age : 29 Localisation : Zaap Tainéla :)
Sujet: Re: Changement radical ! Ven 3 Jan - 20:41
Peut tu donner les codes couleurs ainsi que les equipement stp? j'attend d'autres propositions.
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Changement radical ! Ven 3 Jan - 20:47
Alors le premier c'est ton personnage en ce moment même ! Premier Skin : Chapeau Leufère et Cape Hulco !
Deuxième Skin : Bandeau Pandawushu et Cape Cristaline !