Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ?
5 participants
Auteur
Sujet: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ? Mar 31 Déc - 14:32
Yo !
Alors, j'aimerais un Iop M avec une dragodinde en armure, et un autre avec un casque missiz frizz et une voile d'encre ! (toujours avec la dragodinde en armure) Bye !
P.S: J'veux bien les codes couleurs en passant ! ;)
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ? Mar 31 Déc - 14:38
Ah les commandes de ce genre j'ai jamais apprécié :/ ! Je trouve que la dragodinde Armure est trop moche pour pouvoir l'accorder tout en restant magnifique, surtout avec des équipements précis : Perso' je trouve que le deuxième est juste horrible avec la dinde Armure: S :
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
Sujet: Re: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ? Mar 31 Déc - 15:22
Voilà ma proposition pour assortir avec une Dinde Armure si vraiment tu veux l'équiper :
Si le skin te plait, demande les codes couleur !
Bon jeu,
Infstars Nouveau né(e)
Sujet: Re: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ? Dim 13 Nov - 19:39
Bonjours, je découvre le poste un peu en retard mais je trouve très sympas les couleurs avec le casque du Missizz Frizz, est-ce que je pourrai avoir l'id des couleurs svp ? Cordialement, Infstars
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
Sujet: Re: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ? Dim 13 Nov - 19:59
noir 202020 gris B9CBBF
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ?
Couleur pour un iop M avec une dragodinde en armure ?