Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Springfield ! Les Simpson

Aller en bas 
+2
Edroc
Turquoiise-
6 participants
AuteurMessage
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:22

Springfield ! Les Simpson Crack-simpsons-springfield-m

Bonjour à tous et à toute

Aujourd'hui je vais vous présenter un jeu qui viens du monde des Simpsons !

SPRINGFIELD

Ce jeu est sur Android, Apple et PC (en fin je crois ...)

Histoire du jeu :
Un jour Homer, a accidentellement fait explosé la ville, et vous demande votre aide pour la reconstruire et, retrouver sa famille et ses amis !

But du jeu :
Il vous faudra avec l'aide de Lisa et Homer, nettoyer d'abord la ville puis acheter petit à petit des bâtiments pour reconstruire la ville ! Vous devrez faire des missions pour gagner de l'argent et vous n'aurez pas besoin de jouer 24H sur 24 Pour progresser rapidement dans le jeu, car pour finir les missions il vous faudra attendre ...

Chose utile à savoir avant de commencer le jeu :

Les Donuts :
C'est la nourriture dont raffole Homer certes mais, dans le jeu le Donuts joue un rôle important, en effet il vous permettra d'accelerer l'attente des missions, l'attente pour récolter les légumes et vous pourrez aussi acheter des objets exceptionnel !
Vous pourrez en avoir : En passant un niveau, en faisant certaines quêtes ou alors tout simplement grâce à la boîte mistère ou au Homer-Boudda Smile!
(Au début quand Lisa et Homer devront nettoyé la ville, vous pourrez aussi gagner quelques donuts ! Pour avoir plus de chance d'en gagner utiliser Lisa plutôt qu'Homer ceux qui augmentera vos chances d'en avoir Smile)

Xp:
L'XP : éxperience, sert à monter les niveaux, en montant d'un niveau on peut débloquer des bâtiments et des quêtes .. voir des personnages .

Modifier les Paramètres :
C'est connu, pour éviter d'attendre dans un jeu on modifie l'heure de l'appareil et hop le tour est joué. Mais sur le jeu Springfield cette technique ne marche pas,donc inutile de l'essayer (j'ai essayé moi-même)


Points intéréssant :

-Ce qui est très cool, c'est que les MAJ se font très souvent et donc souvent il y a des nouveautés ... Il y a aussi des changements dans le jeu pour des événements spécial tels que Noël ou Halloween par exemple, qui vous permettront de faire des quêtes exclusives et qui vous rapportera peut-être des Donuts ;D !
-On peut enregistrer notre partie avec un compte ORIGIN ! ce qui est très intéréssant car si la tablette reset au niveau 50 ...
-Quand on possède un compte ORIGIN on peut également se faire des amis afin de pouvoir aller dans leur ville ! Ce qui est bien c'est qu'on peut appuyer sur 3 des bâtiments ce qui va nous rapporter un peu D'XP et d'argent mais également en rapporter au propriétaire ;D !

Voilà si sa vous plait n'hésiter pas à m'envoyer une invitation pour être ami, mon compte ORIGIN :
Turquoiise

Bon j'ai juste présenté un jeu et jous vous y invite, parcequ'il est cool :3 ! Mais tous le monde ne pet pas avoir sa sur son téléphone donc I love you 
;D J'espère que la description vous aura plu et vous aura convaincues ... A+
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:03

J'ai horreur de ce genre de jeu ._.

Mais merci, présentation sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:15

Hanw j'y joue ! T'es niveau combien ? Moi 25 :D Je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:29

Oh cool :3 ! Je crois que je suis niveau 17 j'y fait pas attention XD ! C'est quoi ton nom ?

Et Edroc C'est cool t'est pas obligé d'être co 24h/24 pour progresser rapidement ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:39

Ashinoura ( sans majuscule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:44

S'ayé ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Arafus
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Arafus


Messages : 378
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Lily %pos%

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:49

Tien je l'ai ce jeux


Dernière édition par Arafus le Jeu 2 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:58

Si vous y jouez passez vos pseudos Origin ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Krausys
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Krausys


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2014

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:57

elliott78 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:09

Je n'ai jamais vu ce jeu ^^
J'irai le tester quand j'aurais le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Springfield ! Les Simpson Empty
MessageSujet: Re: Springfield ! Les Simpson   Springfield ! Les Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Springfield ! Les Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Le coin détente ! :: Jeux vidéo-
Sauter vers: