| fée-cate la bourrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 11:24 | |
| bonjour , après avoir rodé quelques temps sur votre forum ( que je trouve génial au passage ) j'aimerais a mon tour passer une commande pour ma toute nouvelle fécatte ( ou féca j'ai pas encore choisi ) j'aimerais un style qui va bien avec les obvis et para mais sans être forcément de leur couleurs . alors faites vous plaisir ps: j'aime beaucoup le bleu semi-foncé et le rouge vif mais je suis ouvert a toutes propositions | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:01 | |
| Voici un essai :D : | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:14 | |
| j'aime beaucoup ! mais est ce que tu pourrais trouver quelquechose qui va bien avec les objis et rolis mais sans etre de leur couleur | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:22 | |
| Le client est roi certes mais d'un point de vu de styliste choisir des couleurs qui ne sont pas accordées à son équipement c'est une faute de gout en quelque sorte, et n'importe qui est capable de réaliser de tels skins...
Bon jeu,
Dernière édition par Moskito le Dim 29 Déc - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:29 | |
| ah désolé si je ne me suis pas bien exprimé , je veux dire des couleurs s'accordant avec les objis et rolis mais sans les couleurs exactes , je ne suis pas styliste c'est pour cela que je fais appel a vous j'ai vu beaucoup de vos skins et je les trouves géniaux , donc je vous fait confiance pour des bonnes couleurs ps : j'aime bien la coiffe rolivan lvl 1 et les objis en general sont pas mal | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:40 | |
| Ok je te propose ça : La jupe peut changer de couleur selon tes préférences, tes envies de porter un bouclier avec ou autre... Après forcement ça reste dans les couleur de la coiffe Rolivans, c'est pour conserver une cohérence avec l'équipement, on ne doit pas modifier ces couleurs au risque de faire du ton sur ton qui serait assez moche. Si le skin te plait, n'hésite pas à demander les codes couleur. Bon jeu, | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:40 | |
| Pour ma part je pense qu'avec les Obvijevans Bandeaux (soit le niveau 1 et 2) Sont pas mal pour tout accord de couleur, mais concernant le reste je pense tout de même qu'il est préférable d'avoir les mêmes couleurs pour un jolie skin :s ! M'enfin c'est mon avis ^^' ! | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:46 | |
| j'aime beaucoup le deuxième et le quatrième est ce que je pourrais avoir les codes couleurs stp et turquoiise je pourrais avoir les codes couleurs pour les premiers skin stp ? merci | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:53 | |
| Fecatte Rolivan : Haut jaune : EFBE14 Ceinture/Bottes Beiges : FAF9B1 Jupes (pour la couleur tu peux t'amuser toi même à la choisir) : 1A7AC4 (Bleu) ou FF8800 (orange)
Bon jeu, | |
|
| |
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 14:59 | |
| Rolivan niveau 1 : Beige : #ffffc1 Jaune Fluo : #fdee23 Jaune Foncée : #e3b225 | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| |
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 22:21 | |
| j'ai fait un petit mélange et sa donne ça | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 22:26 | |
| L'essentiel c'est que ça te plaise ! | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Moskito Martyr(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 22:43 | |
| Non ce n'est pas ce que je voulais dire ! | |
|
| |
royallze Nouveau né(e)
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine Dim 29 Déc - 23:25 | |
| ^^ moi sa me plait en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fée-cate la bourrine | |
| |