azuriel Invité
| Sujet: Iop Femelle Jeu 15 Nov - 19:57 | |
| Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais pas qu'elles couleurs accorder avec mon personnage . Ma iop est équipé d'un voile (skin que j'aime bien), d'un kim (horreur) et d'un familier wabbit . Je déteste la coiffe j'ai donc un objivan tout simple la première apparence (à vrai dire je ne suis pas fan des autres). Bref j'aimerais si c'est possible, d'accorder les couleurs avec mon wabbit, ma coiffe obji et mon voile. L'obji ne peut pas être changé par un rolivan ou para par contre l'apparence de l'obji peut être changé, j'aime la première apparence mais je ne suis pas fermé aux autres. Si ça vous arrange le voile peut être mis sous obji. En vous remerciant d'avance. |
|
Azuriel Invité
| Sujet: Re: Iop Femelle Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| J'abuse si je demande aussi pour un iop mâle sur une dd armure avec un obji (apparence une) ? :< |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Iop Femelle Ven 16 Nov - 19:04 | |
| Alors, beaujour ! Pour ton Iop je préfère être direct, ça ne s'accorderait paaaaaaas, du vert avec la Dinde Armure c'est juste mosh, par contre j'ai déjà fait des skins qui peut-être te plairont: Et pour ta Iopette, je t'ai proposé un skin en Kim, car personnellement j'adore cette coiffe, avec tes autres conditions: J'espère que ça te plaira, à bientôt ! | |
|