toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Look à la dérive . Mer 4 Déc - 21:07 | |
| Hello tous le monde Ma Sadidette va se mettre en minibiotte et donc je souhaiterais le yugonnet comme coiff . J'aime beaucoup le bleu et le beige. La Sadidette a la peau beige. Je vous libre livre choix pour la capesachant quand même que je dispose d'une cape obvijevan Merci d'avance. Bye ;) | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Look à la dérive . Mer 4 Déc - 21:58 | |
| Voilà : | |
|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Look à la dérive . Jeu 5 Déc - 17:41 | |
| Veuillez m'excuser j'ai oubliée de préciser que c'est une sadida femelle. | |
|
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Look à la dérive . Jeu 5 Déc - 19:32 | |
| :S Merci de préciser plutôt :S : | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Look à la dérive . Jeu 5 Déc - 21:05 | |
| Merci beaucoup c'est très jolie pourrais-je avoir les codes couleurs s'il vous plait. Je pensais que vous auriez compris en disant sadidette , veuillez m'excuser. Bye ;) | |
|
| Sujet: Re: Look à la dérive . Jeu 5 Déc - 21:20 | |
| Ah bah désolé c'est moi qui ai mal lu Oui j'aurais compris j'ai juste lu vite ^^' :Donc Moi aussi je m'excuse :D !
Voici : Beige : ebe39a Bleu : 349291 | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Look à la dérive . Ven 6 Déc - 17:01 | |
| Merci beaucoup :D et bonne continuation . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look à la dérive . | |
| |
|