Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Fécate SoSexx !

2 participants
AuteurMessage
Whu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Fécate SoSexx ! Empty
MessageSujet: Fécate SoSexx !   Fécate SoSexx ! Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:38

Bonjoir !
Donc, j'aimerais que ma belle Fécate et sa DD caméléonne portent des couleurs assez épurées (pas trop flashy).
Au niveau du stuff je l'aimerai en mimibiote MAIS ce mimibiote sera un bandeau style Pandalida (déjà pris par un pote a moi), Papayou (un peut flash mais si tu arrive a me convaincre, Why not !) ou tous les autres bandeaux que tu pourras trouver.
La peau devra rester couleur peau mais modifie la pour qu'elle paraisse un peut bronzée :D
Je sais pas si tu as également les skins des figures (sinon c'est pas grave) mais la mienne c'est la p'tite avec la coupe au carré, voila. Au niveau des boucliers elle n'a pas d'alignement alors le choix est restreint et qui plus est elle porte un CAC deux mains, alors dur (pas grave si tu trouve pas). Les couleurs de la DD, je les voudrais différentes l'une des autres (surtout les deux couleurs du corps de la DD) si possible. Dernière petite chose a rajouter, si tu veux mettre un familier, je veux bien mais un familier pas trop cher (caracs. non montés évidement) qui ne servira que pour être BG aux zaap !
Je pense avoir tout dis.
Dans l'attente de cette Fécatte qui sera parfaite, je le sais quand je vois ce que tu fait pour les autres Smile.
Bonne chance ! ;)
J'OUBLIAIS ! Ma cape est un Professeur Xa et devra le rester (désolé si tu avais déjà commencé :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

Fécate SoSexx ! Empty
MessageSujet: Re: Fécate SoSexx !   Fécate SoSexx ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:49

Je te propose ceci, j'ai lu cape Xa que apres, et donc tu n'auras cas me dire si tu la veux vraiment '-'
Pour la pandalida, il y a une exposition team avec, je t'invite a aller voir !
Fécate SoSexx ! 1384692536-sans-e2
Whu
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)

Fécate SoSexx ! Empty
MessageSujet: Re: Fécate SoSexx !   Fécate SoSexx ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:38

Wahou, la kaliptus, et le bandeau noir sont parfaits, je pourais avoir les codes couleurs stp ?
Merci beaucoup Smile
(PG pour la cape Xa tkt) Mad 

Fécate SoSexx !
Page 1 sur 1