Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sram qui a fait la grosse boulette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skheel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Sram qui a fait la grosse boulette... Empty
MessageSujet: Sram qui a fait la grosse boulette...   Sram qui a fait la grosse boulette... Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:35

Bonsoir,
je me présente tout d'abord je suis un Sram d'Hel Munster de rang 162 ! Je viens de faire la plus grosse des boulettes : après avoir utilisé mon pack relooking couleurs, j'ai appuyé sur enter malencontreusement après avoir générer au pif des couleurs sur mon sram... Autant vous dire que ça ne ressemble à RIEN haha...
Je compte donc utiliser un nouveau pack relooking, mais cette fois ci je veux faire les choses bien ! Je fais donc appel à vos services (très belle initiative d'ailleurs bravo à vous!!)
Alors j'ai à ma disposition un nouveau pack couleur, une cape/coiffe Rolivan, bouclier fisqual, et en familier je dispose de dragoune dorée/corbac, mais si vous en avez d'autres en tête donnant un certain style je vous écoute (ça vaut aussi pour le bouclier) !
J'aimerai bien si vous y parvenez un skin qui se démarque pas mal des autres, même si c'est avec les Roli. Pour ce qui est des teintes j'aime ce qui tourne autour du pourpre/rouge/noir voire doré (après le squelette en blanc me dérange pas), mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!
Si vous arrivez à me sauver du "fashion faux-pas" tel MTV y arrivait (et y arrive encore?) du jour au lendemain vous seriez trop cooooooooool !!
Merci d'avance pour votre boulot et l'attention portée à ma requête, à demain j'espère :D

Skheel


EDIT : j'ai une dinde Prune émeraude à équiper en Koli, si vous arrivez à me faire un truc correct aussi avec son skin c'est parfait :D.
Et pour les skins de Roli que je préfère j'aime bien celui qui s'apparente à la cape/chapeau du bouffon du roi, mais aussi les plus BL avec le bandeaux simples... Je vous laisse faire votre boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Sram qui a fait la grosse boulette... Empty
MessageSujet: Re: Sram qui a fait la grosse boulette...   Sram qui a fait la grosse boulette... Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:15

Beaujour ! Smile

Tout d'abord merci pour tes éloges, c'est très gentil ! Smile

Ensuite, on oublie tout de suite la dinde, c'est rentre clairement dans ce que tu veux pas: du true fashion pas beau, les couleurs des dindes sont hideuses, on oublie donc. Ensuite, pour les skins en Roli/Obvis/Para tout ça, je t'invite à visier les expositions (surtout dans team) où tu trouveras ton bonheur.

Pouuuuuur ton cas, c'est bien trop imprécis, donc je peux te proposer quelques skins déjà réalisés, en espérant que ça te plaise:

Sram qui a fait la grosse boulette... 1384690454-sramthe

Sram qui a fait la grosse boulette... 1384690453-sramvampyre

Sram qui a fait la grosse boulette... 1384690454-sramorigi

A bientôt, si cela ne te correspond pas, je t'invite à nous laisser quelques autres indications (équipements/couleurs préférés surtout).

Bonne journée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Skheel
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2013

Sram qui a fait la grosse boulette... Empty
MessageSujet: Re: Sram qui a fait la grosse boulette...   Sram qui a fait la grosse boulette... Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:41

Hello Edroc,
déjà merci de ta réponse ! Je suis aller voir les expos des teams qui sont très cools ! Si je sens que vous n'avez pas trop le temps pour faire un skin personnalisé pour mon sram je m'en inspirerai.
Pour me différencier un peu des autres roli je viens de penser à une combinaison de la coiffe Roli n°1, de la cape n°5 avec des teintes blanches/dorées/noires sur mon perso. Sur le fami je suis open comme déjà dis ! En espérant avoir été suffisamment précis Smile.
à toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram qui a fait la grosse boulette... Empty
MessageSujet: Re: Sram qui a fait la grosse boulette...   Sram qui a fait la grosse boulette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram qui a fait la grosse boulette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sram fait du relooking
» Qui a la plus grosse ?
» Grosse commandes - Réussiriez-vous ??
» Une Sramouraï qui fait la différence
» Iop "Il Fait Froid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sram-
Sauter vers: