Bonsoir,
je me présente tout d'abord je suis un Sram d'Hel Munster de rang 162 ! Je viens de faire la plus grosse des boulettes : après avoir utilisé mon pack relooking couleurs, j'ai appuyé sur enter malencontreusement après avoir générer au pif des couleurs sur mon sram... Autant vous dire que ça ne ressemble à RIEN haha...
Je compte donc utiliser un nouveau pack relooking, mais cette fois ci je veux faire les choses bien ! Je fais donc appel à vos services (très belle initiative d'ailleurs bravo à vous!!)
Alors j'ai à ma disposition un nouveau pack couleur, une cape/coiffe Rolivan, bouclier fisqual, et en familier je dispose de dragoune dorée/corbac, mais si vous en avez d'autres en tête donnant un certain style je vous écoute (ça vaut aussi pour le bouclier) !
J'aimerai bien si vous y parvenez un skin qui se démarque pas mal des autres, même si c'est avec les Roli. Pour ce qui est des teintes j'aime ce qui tourne autour du pourpre/rouge/noir voire doré (après le squelette en blanc me dérange pas), mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!
Si vous arrivez à me sauver du "fashion faux-pas" tel MTV y arrivait (et y arrive encore?) du jour au lendemain vous seriez trop cooooooooool !!
Merci d'avance pour votre boulot et l'attention portée à ma requête, à demain j'espère :D
Skheel
EDIT : j'ai une dinde Prune émeraude à équiper en Koli, si vous arrivez à me faire un truc correct aussi avec son skin c'est parfait :D.
Et pour les skins de Roli que je préfère j'aime bien celui qui s'apparente à la cape/chapeau du bouffon du roi, mais aussi les plus BL avec le bandeaux simples... Je vous laisse faire votre boulot !