Sujet: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 17:50
Bonsoir ! J'ai recement integré un iop dans la composition de ma team kolizeum mais il y a un HIC c'est que je n'arrive pas a me decidé sur son skin alors je m'en remet a vous encore une fois. Ma couleur preférer est le bleu ormis le turquoise (aucune offence a toi turquoiise). Je souhaiterai un iop trés dark qui vient tout droit du coté obscur voyez-vous ? Sinon pour les coiffes j'affectionne particulierement toute sorte de bandeau ormis celui rolivant qui n'est pas a mon gout. J'ai deja fait un tour parmis les expo sur les iop et je n'ai malheuresement pas trouvé mon bonheur, je vous souhaite un trés bonne journée ou soirée j'espere trouvé satisfaction ;) Merci d'avant a bientot :D !
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 18:00
Mouahahha xD Voici ^^' :
Biensûr je peut en faire pleins d'autres si tu n'aime pas forcément ces deux-là c'est juste j'ai très peu de temps je doit bientôt y aller x)
Odelpaso Invité
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 18:07
Salut , je n'ai rien a faire ici , j'allais poster une commande quand j'ai vu ce sujet , c'est juste ce qu'il me fallait merci !
Bye et Merci
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 18:09
^^' De Rien
Pajoule Nouveau né(e)
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 19:48
J'aime beaucoup si il te reste quelques instants te veut bien d'autres si cela ne te derange pas :D (avec du noir si possible) :3 je te remerci
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 20:14
Voila pour toi
Skins
Codes couleurs Bleu: 33536e Noir: 000000
Pajoule Nouveau né(e)
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mar 12 Nov - 20:29
J'aime *-* vraiment, sans vouloir paraitre exigeant ou le mec chiant je souhaiterai savoir si l'on pouvait couplé le premier iop de turquoise avec un de tes iop tout cela avec une cape meulou et une coiffe bandeau si possible merci d avance :3 pardonné mon exigeance !
ragnarauc Nouveau né(e)
Messages : 43 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Many, Gagnant du Crashminator
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mer 13 Nov - 0:07
J'ai pas tout à fait compris ta dernière demande. Tu souhaite fusionner le 1er Iop de Turquoiise avec l'un des miens. Tout ça avec une cape meulou et un bandeau au hasard?
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mer 13 Nov - 8:15
Comme ceci ?
Pajoule Nouveau né(e)
Sujet: Re: un iop qui fait Paeuuuur Mer 13 Nov - 16:34
Oh *-* exactement puis-je savoir s'il serait possible d'integré une couleur concordant avec la cape meulou :3 sans que cela ne gache sa beauté excusez mon exigeance ! Je suis amoureux tout de meme du premier si ce n'est pas possible pouvez vous me donner les codes couleurs du premier. ( derniere demande serai il possible de le faire avec plusieurs bandeau ? :3 merci beaucoup !