Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Team originale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Team originale Empty
MessageSujet: Team originale   Team originale Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:31

Bonsoir skiny je me présente : Je suis le créateur de la Ks team sur hel munster. N'ayant pas reussi a me satisfaire moi même je m'en remet a vous je possede un team kolizeum composé d'osaF iop et sacrieuse et leur couleurs actuellement ne me plaisant plus tellement et j'aimerai avoir des couleurs qui fassent plus team pas forcement exactement les mêmes, que les couleurs donne une sorte d image menaçante de ma team comme une sorte d intimidation je n ai pas de but précis pourrié vous me proposer plusieure alternative avec les dragodinde camouflée j'en demande beaucoup peut etre mais j espere trouver satisfaction je m en remet a vous merci d avance et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:38

Beaucoup, effectivement, on a besoin d'autres indications !

Aurais-tu des couleurs préférées ? Des équipements favoris ? As-tu visité le forum et les skins qui en découlent ? Des coups de coeur ?

Je t'invite donc à nous aider du mieux que tu peux, on se chargera du reste, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:41

Bonjour bonjour j'ai effectivement regardé pas mal de sujet sur le forum sans trouvé satisfaction. Ma couleur preferée est le bleu dans toute ses nuance sauf le turquoise, j'adore toute couleurs sombre egalement comme le violet et le noir. Je n'ai pas de coiffe en particuliere affection a par tout ce qui peut faire intimidant ou les bandeaux mais en cape j'adore la cape meulou qui a un design qui me plait beaucoup. J'ai vraiment envie que quand les gens en face voie ma team koli ils presentent la defaite (sans pretention). Sinon je n'affectionne pas plus que ça les objijevants quel qu'ils soient (ormis les bandeaux mais ce style a dejà été visiter et revisiter) sur ce voila j'espere vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:58

Oh tu m'aime pas :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:08

Re beaujour !

Eh bien voici pour toi:

Team originale 1383934069-teampeur

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pajoule
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013

Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

Re ! J'aime beaucoup le style mais si je n'en demande pas trop ^.^ dans un style plus dark (noir sombre) s'il te/vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team originale Empty
MessageSujet: Re: Team originale   Team originale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team originale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Originale.
» un steamer originale!
» Ly-Team cherche couleur [Team de 4]
» [TEAM] Team de 8 personnages.
» TEAM DE 4 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: