Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacrieur en coiffe de classe :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camembert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:55

Bonjour à tous !
J'ai recherché dans toutes les expos je n'ai pas trouvé mon souhait alors je viens poster Mad !
Je voudrai mettre des minibiotes par dessus ma future fuji (rose pour un homme franchement...) et j'aime bien le skin de la coiffe de classe pandawa (Samouraï pirat ) avec une cape qui va bien avec (j'ai pas trop d'idée pour la cape ^^), j'ai déjà essayé sur dofustools mais ce sont les mauvaises couleurs qui s'affichent sur la coiffe >< mais je pense que vous en savez plus que moi Exclamation 
Enfin bon, pour résumer : Je voudrais un skin sacrieur mâle avec la coiffe de classe pandawa et de belles couleurs :D (j'aime bien le gris/noir accouplé au rouge clair ou sombre) s'il vous plait I love you .
Merci d'avance à l'équipe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoiise-
Prince/Princesse
Prince/Princesse
Turquoiise-


Messages : 1280
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur Skiny ;D !

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:50

Le problème c'est que Dofus tools ne fonctionne pas avec les "équipements de classe et ne prends pas les mêmes couleurs que le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:29

Sur coiffe zobal (par exemple) ça fonctionnait mais effectivement sur pandawa ça ne marche pas, si je vous fourni un screen de mon sacrieur avec la coiffe et je vous dis quelles couleurs du sacrieur influencent la coiffe vous pourriez faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:48

Oui bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camembert
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2013

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:58

Petit up maintenant que dofustools est refait cela fonctionne :D mon sacrieur possède le 4eme visage mais je peux changer au cas où Smile et des couleurs qui si possible font une bonne DD camé s'il vous plaît ^^ merci d'avance :D !
Revenir en haut Aller en bas
camembert-invité
Invité
avatar



Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:47

Up ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:24

Coucou je te propose ceci :

Sacrieur en coiffe de classe :D 63pmn

Si le skin te plait, n'hésite pas à demander les codes couleur.

Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur en coiffe de classe :D Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur en coiffe de classe :D   Sacrieur en coiffe de classe :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur en coiffe de classe :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrieur M - Coiffe Shushivan/Bouclier Pararayon
» Sacrieur M coiffe MF
» Sacrieur (M) coiffe gein
» skin sacrieur coiffé goultard
» SacriEUR mâle Coiffe/Cape Sylargh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Sacrieur-
Sauter vers: