Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un iop multi skin (m)

3 participants
AuteurMessage
Saykz
Invité

un iop multi skin (m) Empty
MessageSujet: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:21

Salut a tous

J'aimerais faire une nouvelle commande, et oui je change souvent de couleurs^^

pour se skin je voudrais que vous me proposiez plusieurs iop :

tous d’abord un iop en accord avec un pykur un justoclier et coif obji lvl 1 cap para lvl 7

ensuite un autre avec pykur stasili coif obji lvl 1 et cap para lvl 7

puis avec justoclier pykur coif para lvl 17 cap para lvl 17

et le dernier avec pykur coif obji lvl 1 cap para lvl 7 mais le bouclier je vous laisse me le trouver.

J'espere ne pas trop vous encombrer avec cette commande, surtout toi moskitot qui est très occupé x)

Voila merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saykz
Invité

MessageSujet: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:28

Moskito*
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:55

Commande à annuler. L’intéressé a avoué en guilde l'avoir créé dans le seul but de je cite : "m'emmerder", avant de quitter la guilde.

Si un styliste veut y répondre, pas de soucis mais sachez que ce sera inutile.

Désolé du dérangement.
Kiniha
Sbire
Sbire
Kiniha

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:00

De toutes façons, ils nous emmerdent les gens avec leurs Obvis/para/roli. C'est pas méchant mais c'est juste lourd quoi. x)
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:05

Il a dit avoir demandé pleins de trucs pour m'emmerder, et sa phrase de fin montre clairement sa bêtise et son immaturité, enfin bref, je préconise ne pas répondre à sa demande.
Saykz
Invité

MessageSujet: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:07

de un Moskito se que je t'ai dit en guilde était  pour rire, si tu avais look le canal guilde quelque jour avant tu aurais vu que j'essaye de trouver mon skin moi même depuis plusieurs jour, je n'est pas réussi a me faire quelque chose que j'ai aimé alors je suis venu ici.

de deux skiny n'est plus se qu'il était avant de nouveau styliste vienne et ils sont vraiment dans une mentalité "de merde"
Voila donc merci pour l'annulation de cette commande que je voulais --'
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:09

Dernière réponse de ma part : non ce n'était pas de l'humour, ensuite tu nous propose des items totalement incohérent : Obvijevan Vert/Blanc, Parabiote Noir/Rose, Pykur Orange, Justoclier Marron/Doré/Rouge. Il faut réfléchir et ne pas combiner n'importe quoi.

Et ma mentalité de merde est du à ce que tu as pu dire et venir faire ici, ah oui, tu veux que je te rappelle ce que tu as dit sur Skiny par rapport à ta précédente commande ? Parce que je doute qu'avec tes propos, ta commande aurait été traitée, que je l'annule ou non.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation.
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:11

Beaujour ! Par principe, je ferme ce sujet qui visiblement divague. Les points de vues chacun sont bons à rester sur votre serveur, ou même votre /g; nous ne sommes pas un défouloir.

Si, toutefois, ta commande partait d'un bon sentiment, je t'invite à d'abord suivre les instructions de mes collègues: de nombreuses commandes en obvi/para/roli ont été réalisées, merci donc de retourner le forum pour avoir de bonnes bases; si tu ne trouves pas ton bonheur, je t'invite à recréer un sujet.

(Bon j'fais l'papa là m'voyez, mais c'est des principes de bases quoi, autant qu'ils s'appliquent à tout l'monde ! ^-^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un iop multi skin (m)   un iop multi skin (m) Icon_minitime

un iop multi skin (m)
Page 1 sur 1