narbok Nouveau né(e)
| Sujet: Dzx-Team 2.0 Jeu 17 Oct - 14:24 | |
| Bonjour a tous c'est encore Narbok, propriétaire et gérant de la Dzx-Team sur Domen, j'ai pas changé de couleurs depuis la derniere fois et je fais de nouveau appel a vous pour mon skin Je joue donc désormais une team de 6 personnages comportant : Zobal M Feca F Iop M Eniripsa F Enutrof M Pandawa F Et je cherche désormais un skin en accord avec le Bouclier d'Asse (Bouclier g8), le reste est libre je peux avoir des Mimibiotes ou des Objets Vivants. Merci, Cordialement Narbok #Dzx-Team# | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Dzx-Team 2.0 Sam 19 Oct - 11:13 | |
| Beaujour ! ^-^ Alors voici pour toi, je trouve que la coiffe va parfaitement avec le bouclier, en espérant que ça te plaise ! ^-^ | |
|
narbok Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Dzx-Team 2.0 Sam 19 Oct - 13:54 | |
| Tu es génial :O Je suis amoureux x) Tu pourrais me donner le nom des items et le code couleur je te prie ?
Et sur des dindes camé cela donne-il toujours le meme resultat ?
Cordialement Narbok #Dzx-Team# | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Dzx-Team 2.0 Sam 19 Oct - 18:00 | |
| Re, heureux que ça te plaise ! Alors pour les couleurs: -Gris bleu: CFDBD9 -Bleu ciel: 99DDDC -Bleu turquoise: 4A9FA2 Et il s'agit de la Panoplie Cristaline ! ^-^ | |
|
narbok Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Dzx-Team 2.0 Dim 20 Oct - 16:51 | |
| Merci beaucoup :D derniere petite chose : Je viens de rajouter un sram dans ma team :p (masculin) Tu pourrais me le refaire je te prie (merci d'avance et désolé)
Cordialament Narbok #Dzx-Team# | |
|