traceur83480 Nouveau né(e)
| Sujet: L'Ecaflip ne trouve pas ce qui est adapté pour lui Ven 4 Oct - 13:36 | |
| Bonjourl'équipe de Skiny,Je suis a la recherche pour des skins mimibiotes mais je n'arrive pas a me trouver joli,je veux que la peau de mon ecafllip soit blanc,j'ai cherchers plusieurs coiffes comme la biréole mais impossible qui s'attache a une cape et aussi je voudrais savoir ce que sa donne aussi avec un chapeau vulkain et si y'a d'autres coiffes/capes a proposer,seriez vous très efficace a me convaincre de faire un de vos skins a proposer ? et merci bien | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: L'Ecaflip ne trouve pas ce qui est adapté pour lui Ven 4 Oct - 14:29 | |
| Voici : | |
|
traceur83480 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: L'Ecaflip ne trouve pas ce qui est adapté pour lui Ven 4 Oct - 19:51 | |
| J'aimerais savoir le nom de la cape s'il vous plait merci etc'est du très boulot turquoise,tu m'étonnera toujours | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: L'Ecaflip ne trouve pas ce qui est adapté pour lui Ven 4 Oct - 19:56 | |
| La Cape Hôte Et De rien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecaflip ne trouve pas ce qui est adapté pour lui | |
| |
|