Niniliim Nouveau né(e)
| Sujet: Skin Eniliim Jeu 3 Oct - 15:22 | |
| Bonjour, ( ou bonsoir! ) J'ai besoin d'un skin Eni F, et je n'arrive plus à trouver tout seul è_é. Je recherche un truc vraiment original, et joli ( ofc ). Je possède des Parabiotes, et j'aime la coiffe 1/Cape 7 ou encore coiffe 16/Cape 10. J'ai également une coiffe roli ( j'aime les formes 1&2 ) et des obvis ( 1/2/6/13/14/20 pour la coiffe et 2/3/4/5/6/15/19 et 20 pour la cape) au cas où je ne trouve pas mon bonheur sur les skins para. Je possède pas énormément de bouclier, mais j'aime bien le solaire, et le bouclier de guilde ( Siempre de Pie, pour les couleurs de celui-ci ). Niveau familier.. j'en ai pas mal, je ne vais donc lister que ceux que j'aime le plus ( mais je peux toujours acheter le familier si vous en trouver un joli avec le skin :b ) : Toukancre, Shushu de rushu, Chauffe-souris, chachatte rousse ou encore chacha angora :'). Je ne joue que très rarement en dd, mais un rendu peut toujours m’intéresser, et j'aimerais savoir si un rendu du toukancre peut également être fait ( je ne sais pas si c'est possible à faire alors je demande? ) sans vouloir trop charger ma commande .-. . Je pense avoir fait le tour, merci d'avance et surtout, bon courage! Ps: Je suis assez difficile :3 Poutou . | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Skin Eniliim Ven 11 Oct - 19:09 | |
| Coucou ! Difficile de répondre à toutes les commandes ces temps-ci, donc je préfère vous le dire clairement: je m'en occupe durant les vacances. Je sais que j'accumulerai ainsi d'autres commandes, mais je préfère tout faire d'un coup et de cette manière, là, entre les études et mes autres projets (concours de beauté inter-serveurs + tournoi PvP sur Domen) je n'ai pas le temps. Vala, bien sûr, ce message est subjectif, les autres font bien ce qu'ils veulent ^-^ A bientôt ! | |
|
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Skin Eniliim Sam 19 Oct - 11:46 | |
| | |
|