| [Skin éni Séculaire] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahatnatary Nouveau né(e)
| Sujet: [Skin éni Séculaire] Dim 29 Sep - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Je suis ici pour une commande qui risque de me donner envie, j'ai UP 200 y' ade ça un petit moment mais j'ai réussi a passer le Dj Comte seulement ce Weekend & j'ai enfin pu mettre ma Coiffe séculaire & à vrai dire, elle me plait bien Donc j'aimerai voir ce que pourrait donner un éni ( Femelle ) avec cette coiffe ! Sachant que j'ai une DD Camé !
Par contre, le soucis c'est que j'ai une cape Glours, qui est très moche & du coup j'aimerai la camouflé mais j'ai aucune idée de quoi mettre derrière( je peux mettre n'importe quoi en cape pour la camoufler ) , donc libre choix a vous si vous arrivez a trouver quelque chose qui s'accorde !
Merci d'avance & bonne chance | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Lun 30 Sep - 12:38 | |
| Je te propose ceci ! Pour la cape, une cape de noké collerait très bien ( J'ai oublié de la mettre, ahah ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Lun 30 Sep - 13:00 | |
| Polalaa, j'suis en Kiff la :O Merci !! Je pourrai avoir les codes Couleurs stp ? & tu penses pas qu'avec une Obji / Para ou Roli ça peut donner ? Sinon je prendrai la cape sans soucis mais je me pose la question la ^^ | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Lun 30 Sep - 13:29 | |
| Marron clair c3a768 Marron foncé 554838
Euh, pour ce qui est des capes, il n'y a pas dans les Para/Roli/obvis des formes dans les même tons de couleurs donc je ne pense pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Lun 30 Sep - 13:49 | |
| Merci beaucoup :D
Merci pour tout :D | |
|
| |
MoonByakko Nouveau né(e)
Messages : 7 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 27 Localisation : Reims
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Jeu 25 Fév - 10:28 | |
| C'est possible d'avoir des exemple de xelor M et F car j'ai deux Xelor lvl 200 de sexe
différents et je souhaitais changer leur couleur vu que je possède cette coiffe sur les deux.
Merci d'avance!
PS:Je poste ça ici car je n'arrive pas à crée de nouveau post je suis pas doué sur les forums. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Jeu 25 Fév - 11:41 | |
| j'ai adapté comme ceci : | |
|
| |
MoonByakko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Jeu 25 Fév - 16:34 | |
| Merci beaucoup et désolé pour les faute d'orthographes mais je l'ai écrit avant de partir travailler...
[Edit] Puis-je avoir les codes couleurs j'ai oubliez de les demander dans mon premier post.
[Second Edit] J'aime beaucoup ton travail et je remercie aussi bien le créateur du site que tout ceux qui participe à son fonctionnement pour leur excellent travail. | |
|
| |
Trezor L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 3032 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : à la poursuite de la fashion week
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Jeu 25 Fév - 17:54 | |
| Les marrons sont déjà donnés, les cheveux sont : D5FFFF et la peau : 696969 | |
|
| |
MoonByakko Nouveau né(e)
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] Ven 26 Fév - 17:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skin éni Séculaire] | |
| |
|